Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 16 616 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4
American Audio annonce la disponibilité de sa nouvelle surface de contrôle MIDI DJ VMS4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut Guycott,
Peut-être que cet adaptateur pourrait fonctionner :

http://www.nuloop.com/fr/sonorisation/article/68012/adaptateurs/yellow_cable_ad09.html
62
bonjours je voulais savoir si il y avait moyen d'utiliser des time code avec traktor scratch 2 et la american audio vms4? i a t'il une carte son intégré? si non ma fast track pro pourrai fair l'affair toujours avec des timecodes?

63
Bonjour,

Audio 4/6/8/10 dj ou mixer certifié.
64

artuszicc dit:

Bonjour,

Audio 4/6/8/10 dj ou mixer certifié.

dsl p:??: je n'ai pas compris...
du coup i a moyen de mixer sur 2 platine avec timecode branché au controleur VMS4?
65

Pas avec Traktor (ni Serato).

66

Non.

67
ok merci et du coup quelqu'un aurais une idée d'un controleur qui marche avec time code sous traktor dans la même gamme de qualité et de prix que le VMS4? j'ai déja la version traktor pro2 et il m'a couté chère!!!
68

En controlleur, c'est kontrol s4 mais c'est pas le meme prix.

Sinon, une carte son comme te l'as proposé artuzsic...

69
s4 numark ns7...:(( pas dans mon budget
j'en est une carte son fast track pro mais mais on m'a dit qu'il manque une entrée dessus!! et l'avantage du contrôleur c'est qu'il fait mixette aussi.

autrement j'ai repairé le dj-tedch 4 mix pas solide mais dans mon budget et le reloop terminal mix 4 vous en pansez quoi?