Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 16 615 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4
American Audio annonce la disponibilité de sa nouvelle surface de contrôle MIDI DJ VMS4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Elle est vraiment pas mal c'est bien vrai, j'ai eu l'occasion de faire un mapping un mapping complet 4 decks pour traktor pour ce petit joujou, et j'ai tout mappé dessus on oublie la souris pour faire quoi que ce soit. Excellent en gros.... sauf...

22

Salut onetidd ! Comment fais tu pour faire un mapping sur traktor ?

23

Citation de : onetidd

Elle est vraiment pas mal c'est bien vrai, j'ai eu l'occasion de faire un mapping un mapping complet 4 decks pour traktor pour ce petit joujou, et j'ai tout mappé dessus on oublie la souris pour faire quoi que ce soit. Excellent en gros.... sauf...

Sauf... ?????

24

les effets se font a partir de la table et c'est terrible avec la petite bandelette sensitive a coté des potes

25

Citation de kolnizer :

les effets se font a partir de la table et c'est terrible avec la petite bandelette sensitive a coté des potes

A quoi sert ces bandelettes lorsque on utilise les effets ?

26

Salut,

Saut... les touches que je trouve trop caoutchouteuse, jprefère lorsqu'il y à plus de répondant.. c'est mon avis.

Les bandellettes pour ma part je les avais mappé pour changer le niveau des effets.

Sinon pour mapper les effets il faut aller dans controller mapping dans les préference de traktor.

27

ok merci bcp onetidd !! sinon est-ce que il faut avoir un PC puissant pour une utilisation optimale ou un moyen suffit ???

28

tout dépends de ce que tu appelles pc moyen^

29

heu ..... Service pack 2 ; 1.99Ghz et moins de 1Go de RAM icon_sad.gif

30

Citation de : shooteur

heu ..... Service pack 2 ; 1.99Ghz et moins de 1Go de RAM icon_sad.gif

Là ça fait un peu juste ...