Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 16 600 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôleur DJ American Audio VMS4
American Audio annonce la disponibilité de sa nouvelle surface de contrôle MIDI DJ VMS4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est la ou je voulait en venir ... mon idée première était juste ... malheureusement ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

52

Et quelle était-elle ?

53

Citation de moi :

Si c'est une version légale oui, si non, ça risque de ne pas marcher ...

Citation de toi :

Ha !!! bah on verra bien alors ! Surprise !

Citation de toi :

sinon sa veut dire quoi TSP ?

Citation de toi :

En tout cas j'ai un copain qui a acheté un Hercules RMX il l'utilise avec TSP ^^ est sa a pas l'air de beugé !

Citation de moi :

Tu peut nous en dire plus sur ton tsp ?

Citation de toi :

heu ... Joker !! icon_eek.gif

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

54
On s'est compris ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

55

5 sur 5 !!!

56

Citation de : shooteur

5 sur 5 !!!

Donc bonne fin de soirée ou profite de la promo de chez NI. mrgreen

 

Désolé. Mais on ne peut rien faire de plus dans ce genres de circonstances. mrgreen

57

Ok pas de soucis merci encore ! peux-être je reviendrais pour vous dire si sa marche correctement ! A la prochaine !

58


bon c'est pas cool. J'ai reçu ma VMS 4 mais ils ont oublié le logiciel qui est normalement fourni avec. Du coup je ne peux rien faire.

Sinon je pensais tout d'abord utiliser le controleur sans enceinte en passant uniquement pas le PC portable mais cela ne semble pas possible.

Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des enceintes pas trop chers simplement pour un usage appartement de la console?

IL faut quoi je suis débutant et je pensais que le controleur et le pc portable suffisait?

Helpppppicon_sad.gif

 

59

Salut !

Comme je l'avais dit je reviens pour vous dire si elle marche , et en effet elle marche bien est traktor réagit bien malgrès les peu de ressource du PC.Mais il figure un problème bien embettant .Tout fonctionne correctement SAUF la fonction d'enregistrement je ne peux même pas cliquer dessus car lorsque je le fais il n'y a aucune réaction de traktor.

Si quelqu'un a la solution !! Merci bien ciao.

60
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros soucis car je possède le Vms 4 qui fonctionne niquel avec Vdj LE mais je suis passé depuis sur Traktor pour ttes les possibilitées qu'il offre avec la V2 et les 4 decks mais comment configurer le VMs4 avec mon Traktor2???? il n'est pas ds la liste des controleurs de traktor????:oo:
Est-ce que quelqu'un y arrive, faut-il un mapping, mais ou le trouver???
Là je panique un peu car j'ai des soirées et je voudrais résoudre ce pb le + vite:((( :((
Merci à vous tous pour votre aide:bravo: