[News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
- 71 réponses
- 25 participants
- 4 129 vues
- 22 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 23:11:43[News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 23/04/2006 à 13:21:01
Je viens d'acheter là BCD il y a 3 jours et déjà, je suis très déçu par le logiciel fourni avec...
En effet j'avais un Dj Console de chez Hercules avant et j'ai tenu plusieurs soirées avec sans problèmes.
Mais là honnêtement c'est impossible sachant qu'il n'est pas possible de caler les tempos...ça me soule un peu ! Surtout que la console en elle même me convient tout à fait.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour caler le BPM ??
Et sinon, mes mp3 sautent assez souvent lorsque je mix, est-ce que ça vous le fait aussi ?? (Pourtant mon pc est puissant donc je ne comprends pas trop).
En effet j'avais un Dj Console de chez Hercules avant et j'ai tenu plusieurs soirées avec sans problèmes.
Mais là honnêtement c'est impossible sachant qu'il n'est pas possible de caler les tempos...ça me soule un peu ! Surtout que la console en elle même me convient tout à fait.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour caler le BPM ??
Et sinon, mes mp3 sautent assez souvent lorsque je mix, est-ce que ça vous le fait aussi ?? (Pourtant mon pc est puissant donc je ne comprends pas trop).
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 23/04/2006 à 15:51:14
Salut. pour caler les mp3 utilise la touche sync slave, mais il faut presque toujours faire des loops car le bpm change toujours.
Y arrives-tu comme ca ?
Y arrives-tu comme ca ?
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 23/04/2006 à 16:53:05
Eh bien non justement. C'est ça le problème. Sur la HDJC la touche équivalent de sync slave fonctionné parfaitement... une fois les 2 morceaux calés, on pouvait travailler en paix ! Alors que là, le calage se fait pour quelques secondes seulement puisque le bpm change tout le temps. Ce qui n'est pas normal. Comment faites-vous pour travailler vous ? Comment est-ce que vous faites pour caler vos bpm ?!
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 23/04/2006 à 17:07:25
Moi j'utilise des loops et le sync slave,comme ca le bpm reste stable... et la je fais mon mix. d'autres Idées ???
J'aimerais tellement trouver d'autres effets pour la BCD2000, des updates j'ai vraiment HATE
J'aimerais tellement trouver d'autres effets pour la BCD2000, des updates j'ai vraiment HATE
Madmike
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 23/04/2006 à 17:19:48
Hello,
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une BCD2000 et qui on envie de l'utilliser avec Traktor, voila le tuto avec les fichiers preset Traktor.
-> http://www.mcdsound.com/bcd2000/
Amusez-vous bien !
Mad
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une BCD2000 et qui on envie de l'utilliser avec Traktor, voila le tuto avec les fichiers preset Traktor.
-> http://www.mcdsound.com/bcd2000/
Amusez-vous bien !
Mad
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 23/04/2006 à 17:51:04
Mon dieu merci à toi !!! Que dieu te bénisse ! mdr
Anonyme
21
67 Posté le 25/04/2006 à 09:33:07
Our caler vos bpm une fois le morceau chargé il suffit de double cliquer
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 01/05/2006 à 07:02:03
Salut, jusque un truc qui m'interpelle : pourquoi ne pas vous fier à vos oreilles pour caler le tempo ? Faudrait quand même pas que l'informatique remplace le DJ.
J'aurais deux questions aux heureux propriétaires : le cross-fader tiendrait-il dans le temps ? Qqu'un le fait tourner avec Mixvibes ?
J'aurais deux questions aux heureux propriétaires : le cross-fader tiendrait-il dans le temps ? Qqu'un le fait tourner avec Mixvibes ?
Mon blog : Dj Will - 974
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 03/06/2006 à 00:37:13
Et vous la votre vous l'avez acheté ou ? J'ai une animation ds 2 semaines et il m'en faut une rapidos... J'ai passé commande chez Thomann, mais ca n'a pas l'air d'arriver, je n'ai meme pas encore été débité...
DOnc ou trouver une BCD po cher, et livraison rapide ?
MErci !
DOnc ou trouver une BCD po cher, et livraison rapide ?
MErci !
Fred
- < Liste des sujets
- Charte