Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 4 095 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000.
Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens d'acheter là BCD il y a 3 jours et déjà, je suis très déçu par le logiciel fourni avec...
En effet j'avais un Dj Console de chez Hercules avant et j'ai tenu plusieurs soirées avec sans problèmes.

Mais là honnêtement c'est impossible sachant qu'il n'est pas possible de caler les tempos...ça me soule un peu ! Surtout que la console en elle même me convient tout à fait. :(

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour caler le BPM ??
Et sinon, mes mp3 sautent assez souvent lorsque je mix, est-ce que ça vous le fait aussi ?? (Pourtant mon pc est puissant donc je ne comprends pas trop).
62
Salut. pour caler les mp3 utilise la touche sync slave, mais il faut presque toujours faire des loops car le bpm change toujours.

Y arrives-tu comme ca ? :D:
63
Eh bien non justement. C'est ça le problème. Sur la HDJC la touche équivalent de sync slave fonctionné parfaitement... une fois les 2 morceaux calés, on pouvait travailler en paix ! Alors que là, le calage se fait pour quelques secondes seulement puisque le bpm change tout le temps. Ce qui n'est pas normal. Comment faites-vous pour travailler vous ? Comment est-ce que vous faites pour caler vos bpm ?!
64
Moi j'utilise des loops et le sync slave,comme ca le bpm reste stable... et la je fais mon mix. d'autres Idées ???

J'aimerais tellement trouver d'autres effets pour la BCD2000, des updates j'ai vraiment HATE :!:
65
:8) Hello,

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une BCD2000 et qui on envie de l'utilliser avec Traktor, voila le tuto avec les fichiers preset Traktor.

-> http://www.mcdsound.com/bcd2000/

Amusez-vous bien :bravo: !
Mad
66
Mon dieu merci à toi !!! Que dieu te bénisse ! mdr
67
Our caler vos bpm une fois le morceau chargé il suffit de double cliquer
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
68
Salut, jusque un truc qui m'interpelle : pourquoi ne pas vous fier à vos oreilles pour caler le tempo ? Faudrait quand même pas que l'informatique remplace le DJ.

J'aurais deux questions aux heureux propriétaires : le cross-fader tiendrait-il dans le temps ? Qqu'un le fait tourner avec Mixvibes ? :??:
Mon blog : Dj Will - 974
69
Et vous la votre vous l'avez acheté ou ? J'ai une animation ds 2 semaines et il m'en faut une rapidos... J'ai passé commande chez Thomann, mais ca n'a pas l'air d'arriver, je n'ai meme pas encore été débité...

DOnc ou trouver une BCD po cher, et livraison rapide ?

MErci !

Fred

70
Oui et oui