Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 4 094 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000.
Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je tiens a rassurer quand meme ceux qui veulent l'acheter, se n'est pas non la misère totale pour les joggles, et puis je rappelle que vu le prix ce n'est pas trop comparable avec les xp10....
52
Le logiciel est vraiment si nul que ça ? il est pas bon a quel niveau ? parceque perso les skin moi je m'en tape un peu c'est pas le but premier du logiciel :D
un exemple de ça c'est virtual dj, qui a plein de skin, plein de fonction fx excellente, une simplicitée d'utilisation, mais qui chie totalement les morceaux des qu'on modifie un peu leurs pitch, et rien que pour ça je trouve que c pas possible de mixer avec vdj. est-ce que c'est pareil avec le soft de behringer ?
53
Salut :D: après l'avoir essayer pendant quelques heures je tiens juste a dire que c'est quand même agréable à mixer , mais bon voilà le problème c'est le programme qui n'est pas très pratique, la synchro par exemple. Et puis ce qui est nul c'est qu'il n'y a que 1 effet :((( mais a part ca,cela reste quelque chose de super pour le prix (217€). madmike, et les autres si vous saviez me filer 2,3 conseil pour le programme (Est-ce que vous arrivez à faire quelque chose de CORRECT) ?????????
merci

:bravo:
54
Si quelqu'un l'a essayer avec traktor 3, a par le bitch bend et les roues, le reste est accessible ? genre les fx etc ... ?
55
Va voir mon post sur traktor 3 !
Un mec a trouvé comment activer les jogs , et le pitch bend !
56
Pour le pitch ya pas de problème.
57
Your_57, au niveau des boutons de la BCD, elles répondent bien? Le touché s'approche un peu de celui du clavier de l'ordi?



.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
58
"Le touché s'approche un peu de celui du clavier de l'ordi? "
.....si t'as question est sur l'enffoncement des touches, et bien... comment dire.... c'est plutot du style bouton de sourie, les boutons ne s'enffonce pas ils cliquent ( sans aller j'auqu'au click souri quand meme).
Ce que j'appréci surtout C la réponse des faders, je ne suis pas un pro mais je trouve que ça répond très bien.
59
En ce qui concerne la compatibilité de la BCD2000 avec Virtual DJ...c'est normal que cela ne fonctionne pas car il n'y a pas encore d'implémentation midi de la BCD2000 pour ce logiciel !
60
Salut, je suis pas super fort en anglais, mais est-ce que ca veut dire qu'il n'y aura pas d'autres effets et autres choses avant SEPTEMBRE ?

"The B-DJ website pages are scheduled for release in early September.
There will be new effects here ready to download."