Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 4 117 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000.
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Chui toujours pas convaincu de l'acheter :mdr:
THOMAS.NIGHT
22
La qualité des molette sur les XP10 par rapport à celles de la bcd de berhinger n'ont rien à voir.
Vive XP10. J'attendais avec impatience la BCD et pour finir il y a un mois j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé les XP10, j'ai lu les forums et vu des vidéos de démo, c'est le jour et la nuit....

Moi mon choix est fait ;) même si les xp10 c'est +cher
23
Façon en général quand c'est plus cher, la qualité est au rendez-vous (ya l'exception pioneer pour confirmer la règle :mdr: )
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
En tout cas sur le site officiel de BEHRINGER il ne precise pas de date de sortie en revanche ce n est plus marque le truc "date de sortie non prevue" serai ce reellement bon signe....
25
Salut,
vous n'y êtes pas du tout. La question n'est pas de savoir si la BCD2000 est moins bonne que les XP10. ou dailleurs d'autre produits....
Déjà il n'y a quasiment pas de composant tous les traitements sont réalisés par le PC, c'est que du soft...
Donc sans tests préliminaires tous ça c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.
Par contre il faut s'interresser aux fonctionnalité.
Coté BCD200 l'interré que j'y vois c'est d'avoir a la fois une table de mixage avec préampli (branchement direct sur ampli) et deux controleur avec quelques effets le tout dans un format équivalent à un PC portable.
Donc tou en un, fini table de mixage planide et disque. Avec un PC portable et la BCD2000 + un disque dur externe ttu trimbale toute ta disco et en 1 mn tu es prêt pour ta soirée...
Et en plus PC portable occasion # 200€ + BC2000 # 200€ + disque dur # 200€ => total pour 600 € tu es autonome et en plus tu peux mixé a peu prêt correctement ou tu veux même en vacance si tu a pris ton casque. Que demande le peuple....
C'est pas beau tout ça...
26
Non c'est vrai, je l'ai recu ce matin =) .
27
La bcd2000 ?? et tu l'a commandé ou si c'est pas indiscret ? ^^
28
Bonjour je suis nouveau sur le forum!

Je viens de lire ces derniers postes et je suis très contend d'apprendre enfin ça sortie!
Est ce que quelqu'un sait si elle est dispo en Belgique?
Si quelqu'un la essayé qu'est ce qu'il en pense?
Merci d'avance
29
Lallier parcours les site belge, personnelement je n'en connais pas...

Et oui il y a déja un menbre qui l'a reçu, pour avoir son avis va tout simplement dans la rubrique "Avis" :clin:
ChoKoBN
30
Ok merci pour l'info chokoBN !je vais chercher un peu, mais je veux l'avoir assez vite depuis le temps que j'attend.