Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 23:11:43[News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Bonne nouvelle pour tout les Djs qui rongeaient leur frein depuis le NAMM 2005 : Behringer a profité de la MusikMesse 2006 pour annoncer la sortie officielle son interface B-Control DeeJay BCD2000. Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut à tous. eh bien voilà je viens de la recevoir y a 30 min.ben déjà après le déballage un peu décu car la même connerie que sur ma dj hercule, un joggle qui tourne TRES TRES mal (le truc que j'ai HORREUR)et ensuite je pense le gros defaut c'est le programme B-DJ.je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes leds de la fx control, soite le fx control est mort soite je ne suis pas encore arrivé à le faire fonctionner.au sinon c'est vrai que ca à plus de guele que la dj control mp3 de Hercule.
Je vais la tester ce soir je vous tiendrez au courant ce soir ;) ;)
apres avoir recue cette semaine la bcd2000,je peut deja dire que "NON",le soft de virtual dj n'est pas compatible avec la bcd,,apres avoir fait plusieur esssais de branchement,et de reglage,,,rien a faire,,(je pensse que ca vient d'une inconpatibilité entre le driver de virtual & la bcd),,...mais bon patiente ca viendra...
ps: je confirme les deux avis qui a ue,,les jog pas terrible,,& le soft est minable,,manque de skin,,dommage..si on peut dire du bien de la bcd,c'est quel a effectivement plus de geule que la djconsol,,,,