Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
- 44 réponses
- 7 participants
- 2 989 vues
- 6 followers
troy33
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2006 à 11:14:41Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
Ici le lien pour B-DJ 1.1
https://www.xylio.com/site/index.php?lang=eng&page=bdj/home.html&lpage=bdj/left_menu.html&rpage=
https://www.xylio.com/site/index.php?lang=eng&page=bdj/home.html&lpage=bdj/left_menu.html&rpage=
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/08/2006 à 21:46:09
Le callage n'est pas un souci, simplement, je fais mon apprentissage dessus et souhaite TRES RAPIDEMENT maitriser cet outil dans tout les sens du terme....mais il semblerait que la fonction lock à l'ecran n'est pas fiable. Mais après un test de 20 mn enregistré la BCD & son log se maitrise ss probleme. Juste que le log n'est qu'un systeme de platine & TdM virtuel gerant en même temps la liste. Il est vrai que cela est un peu contraignant car la fonction beatlock permet de travailler sur d'autre parametre. Je pense qui faut aprecier les outils tel qu'ils sont pour profiter pleinement de ces avantages & ainsi d'oublier les inconvenients. Donc je m'en passerai pleinement....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 10/08/2006 à 23:47:32
Bonsoir à toute la communauté !
Avec une latence 10, j'ai retrouvé les légers craquements de la version 1.0.1 du logiciel. J'enlèverai donc bien volontier la fonction master tempo en plus si je povais aboutir à un résultat correct mais j'ignore où se trouve cette fonction. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour annuler cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Avec une latence 10, j'ai retrouvé les légers craquements de la version 1.0.1 du logiciel. J'enlèverai donc bien volontier la fonction master tempo en plus si je povais aboutir à un résultat correct mais j'ignore où se trouve cette fonction. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour annuler cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/08/2006 à 09:07:43
Le master tempo se trouve dans le panneau de config de B-DJ, il apparaitra sur une ligne. Decoche le & voila
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 11/08/2006 à 09:14:58
Hello !
Lorsque je bouge l'EQ Low (Basse) de mon Deck A, j'ai le Pitch de ce même Deck A qui augmente un peu !
C'est toujours pas au point...
Peut-être que dans 4 ou 5 mises à jour
Lorsque je bouge l'EQ Low (Basse) de mon Deck A, j'ai le Pitch de ce même Deck A qui augmente un peu !
C'est toujours pas au point...
Peut-être que dans 4 ou 5 mises à jour
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/08/2006 à 09:56:58
Cela me l'a fait mais dans l'ancienne version 2 ou 3 fois, amis depuis pour l'instant ca ne s'est pas reproduit
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 11/08/2006 à 10:40:52
J'ai un son impecc sas le master tempo, merci pour ton aide Sand X et à bientôt pour le dépôt sur le site d'un premier mix !!!
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 11/08/2006 à 12:06:46
J'ai parlé trop vite, j'ai tjs de petites coupures dans mes morceaux, même avec le master tempo désactivé et quelque soit la latence
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 11/08/2006 à 12:11:37
Quelle est ta config ?
T'as d'autres périphériques installés en USB ?
Le dernier driver de la BCD2000 est-il bien installé ?
Tes morceaux, tu les joues dans la "tranche" de pitch +/- 8 ?
Ce sont des MP3 (encodage) ? des WAV ? des WMA ?
T'as d'autres périphériques installés en USB ?
Le dernier driver de la BCD2000 est-il bien installé ?
Tes morceaux, tu les joues dans la "tranche" de pitch +/- 8 ?
Ce sont des MP3 (encodage) ? des WAV ? des WMA ?
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 11/08/2006 à 12:20:20
Citation : most (if not all) of your stability problems are because of the BCD2000 driver (made by Behringer, not by us), and it's incompatibilities with your system.
Tranquille...C'est pas ma faute, c'est eux
Citation : the MIDI protocol was NOT changed whatsoever in version 1.1 of B-DJ. The problems you are experiencing when moving the bass knob and the pitch 'jumps' for +0.75% are NOT from us.
Bien sûr...
Bon, c'est pas gagné encore avec B-DJ !
- < Liste des sujets
- Charte