Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 995 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
31
Vincent1677, est-ce que tu as QuickTime d'installé ?

Citation : if you still have problems with your mp3s please do install iTunes from www.apple.com/itunes It doesn't have to run or anything, just to be installed (for the more technical people, iTunes contains QuickTime and we use QuickTime as an alternative mp3 decoder, because it handles well even the most damaged mp3s)

32
Quelle est ta config ?
T'as d'autres périphériques installés en USB ?
Le dernier driver de la BCD2000 est-il bien installé ?
Tes morceaux, tu les joues dans la "tranche" de pitch +/- 8 ?
Ce sont des MP3 (encodage) ? des WAV ? des WMA ?

J'ai un pentium 4 3,20Ghz avec 1Go de RAM, j'utilise windows XP, n'ai aucun autre périphérique USB (mais mes ports sont tous ok, chose vérifiée avec d'autres matériels), le dernier driver est bien installé tout comme le précédent qui me faisait déjà le coup des "p'tits blancs", mes morceaux craquent même avec le pitch à zéro et je joue des fichiers WMA.
Conclusion ? Behringer commence à me prendre la tête. Produire un si beau matériel inutilisable à cause de blancs produits par un logiciel inefficace, ça me tue !

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

33
Regle dans la config de B-DJ ton pitch/tempo range à 8%, c'est aussi ce que j'avais fait & pas de soucis
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
34
Recapitulons :
- Tu mets ta latence à 10ms au moins (tu verras, c'est quasi-invisible
- Tu désactive le master tempo dans la config de B-DJ
- Au même endroit tu mets le pitch/ tempo range @ 8%.

Que tu aies d'autre appareils en USB ne te genera pas s'ils ne tournent pas en tache de fond (moi perso, j'ai un HDD externe de branché en même tps, pas de blème).

Après avoir fait cela, tiens ns au jus........
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
35
Quand tu utilises ta BCD, déconnectes-tu ? :

_ L'antivirus
_ Le pare-feu
_ La connection wifi

Si tu en as, biensûr :clin:
36
Tout dépend si tu as un fixe ou un portable. Car, pour nos maigres moyens il nous est pas possible d'acheter un ptb equivalent à un fixe. Mais effectivement, si tu as un ptb, deconnecte ce que troy a dit. Sinon sur un fixe deconnectes juste le wifi (tres souvent la puissance d'un fixe est supérieur à celle d'un ptb).
37
Après avoir fait tout vos règlages (pitch, master tempo, latence et wifi, l'antivirus ne modifie en rien l'usage du programme), mes "blancs" sont devenus de petits moments de ralentis. La situation s'améliore donc mais ce n'est pas encore impec'. Auriez-vous un dernier coup de pouce à me donner ?
Vincent1677 qui vous remercie chaleureusement pour vos conseils.

38
J'avais mis un tuto sur le forum car j'avais des micro-coupures, l'as tu essayé ?
39
Dites moi!! utilisez-vous le calage auto ou vous savez le faire manuellement.est-ce possible??? merci de répondre.si oui manuellement, comment le faire????

y a t-il moyen de brancher autres choses d'interessant à la bcd2000? (vinyle,table mixage,...)

Le vinyle timecoder,c'est utile pour quelqu'un qui mix techno,electro,hardteck???? ou plutot plus utile pour un qui mix sur du rap ect ect... ???

merci de répondre et dite moi vos config (bcd2000+ ??? )

MERCI A TOUS

:bravo:
40
Pour Troy 33 : oui je l'ai essayé mais cela n'a donné aucune amélioration.

Pour Umek : Apprendre à caler deux morceaux est à la base même de tout mix. En ce qui me concerne, je lance l'extrait 2 pour savoir de combien de temps je dispose pour le balancer (quelle longueur fait la plage d'intro si tu préfères) et à quelle hauteur, puis je place mon point cue, je règle mes égaliseurs et me cale sur le même bpm que l'extrait 1 qui est en cours de diffusion, je reviens au point cue et là, au moment d'une nouvelle boucle dans l'extrait 1, je le lance dans le casque avec oreille séparée (touche phone split) pour entendre si tout colle. Si c'est le cas, il n'y a plus alors qu'à jouer du crossfader, des égaliseurs et des fonctions kill au bon moment. Voilà !
C'est vrai que ça demande un peu d'entraînement mais si c'est pour mixer avec un bpm bloqué, autant acheter un logiciel comme traktor pour se divertir et non pour progresser en technique et en oreille.
Par ailleurs, tu peux brancher ta BCD sur une platine disque et une platine CD, c'est écrit dans ton manuel.

Bon travail et bonne zic, Vincent.