Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 994 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai des craquements aussi, FAIT CHIER ce programme de merde j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!

vous avez ca aussi au bout d'un certain temps???

help koi
12
Umek...même question que pour Vincent1677 !
Master tempo ? Latence ?

Sinon, Djdecks ne marche pas mal :clin:
13
Koi master tempo ?? latence 10ms

merci de m'aider mais je me demande si le problème ne venais pas d'une source microphone autre.(webcam)

possible non ?
14
Conflit de périphériques ?
A essayer...

Le Master Tempo, tu ne peux pas le désactiver ? :??:

[Edit]

Citation :
-Whenever Master Tempo is enabled, the sound starts crackling, as if the latency was set too low. But when I disable it, I can decrease the latency to its lowest setting and it works fine.
-I'm getting the crackling too but I dont intend to use master tempo so if disabling that will fix it I'll be sweet
-One thing I did notice though. Even on my dual core 3GHZ PC the master tempo stutters when I try 4ms latency on the BCD. But when I put the latency on 10ms it works great!

15
Ouep jvais essaier merci bcp ;)
16
Ok, tiens moi au courant...
:bravo:
17
Idem pour moi les craquements & tjs impossible de figer le bpm, j'ai beau cliquer sur le bpm, entrer la valeur & mettre sur lock, ca marche pas.....je me suis réglé à 12 ms, pour voir ce que ca donne, ca craque. ou puis-je désactiver le master tempo ??????? :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
Je sens avec deplaisir l'investissement vers VDJ, si c pr me prendre la tête avec c'te "kjfsdhfuroivkhfiouo". Vais aller faire un tour vers xylio & en dire ce que je pense :fache: :fache: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
18
J'ai désactiver le master tempo dans config puis décocher et ca marhe niquel mnt :clin: essaie et dis moi koi
19
Effectivement, avais pas les noeils en face des trous.... :oo: apres un journée de tafs......sinon blocage bpm q'dalle.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
20
C klr , mais bon manuellement tu saurais pas ??