Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 987 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
2

Citation : PS : there will be 2 more updates of B-DJ this year alone

Cela n'est qu'un début, car il en aura dans les 4 mois à venir...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3

Citation : new HQ beat-sync algorithm

ENFIN ! :clin:
Bon, à tester d'urgence ce soir, ça...

Merci troy33 :bravo:
4
Par contre il semblerait que je n'arrive pas à télécharger en cliquant sur

Citation : Download version 1.1 from location 1 (Europe)

mais en cliquant sur l'autre, est-ce juste des sites miroir ou est-ce des versions différentes (je doute que ce soit la seconde, mais bon prefere etre sur) ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Hello,

J'ignore ce qu'il en est pour vous mais en ce qui me concerne, après test, cette nouvelle version a accentué les petits craquements déjà pas géniaux que l'on pouvait entendre avec l'ancienne version dans la lecture de nos mp3 :| . Désormais, c'est en continu et ça me bousille les oreilles => je réinstalle l'ancienne version en faisant une restauration système de mon pc (ultra puissant, cela dit en passant !).

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

6

Citation : les petits craquements

C'est l'effet "vinyl" ? :oo:
:mdr:
7
Salut tout le monde.vous sauriez me dire les amélioration de la nouvelle version s'il vous plait. merci bcp
8
Vincent1677, est-ce que tu as essayé d'augmenter la latence à 10ms ? ou de désactiver le MasterTempo ?
Sur le forum de Xylio, ils en parlent (à 4ms ça crache même avec un DualCore, et à 10ms ça passe)
:???:
9
Je viens d'essaier la nouvelle version.UN gros + pour l'explorer des chansons...ENFIN !!! mais ce qui me manque toujours de chez VDJ c'est la barre de progression.(voir à qu'elle moment exacte la chanson ce calme ect ect...)sinon qu'est-ce qui change a part l'explorer ????

merci de répondre

amicalement umek
10

Citation : mais en cliquant sur l'autre, est-ce juste des sites miroir ou est-ce des versions différentes (je doute que ce soit la seconde, mais bon prefere etre sur) ????

Il semble bien que ce soit des sites mirroir, mais bon, il semble aussi que myxoft.com et xylio.com viennent de la même compagnie :clin:

Citation : Salut tout le monde.vous sauriez me dire les amélioration de la nouvelle version s'il vous plait. merci bcp

* new HQ Master Tempo
* new HQ beat-sync algorithm
* unlimited lists number
* disk explorer (browser)
* support for M4A(aac) and MP4 songs ( only if iTunes is installed -- www.apple.com/itunes )
* when iTunes is installed even the mp3s with problems load ok
* equalizer band-frequencies adjusted ( 20Hz-320Hz low; 320-4.2KHz mid; 4.2KHz-22KHz high )
* additional stability bug fixes