Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de B-DJ 1.1 en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci tu as résond c'est la base de tout mais j'ai assez bien de mal avec la bcd2000 ou plutot on va dire avec B-DJ,à utiliser les cues
il faudrais faire un peu de tuto
42
Salut tout le monde,
Pour effacer ces petits problemes de craquements ou petites coupures j'ai arrété tous les anti virus et autres anti spyware et je n'ai plus de soucis.
mise à jour ou pas sur b-dj, je reste un inconditionnel de traktor 2,6 qui reste pour moi la référence du mix sur pc.

ciao et vive la house !
43
Salut a tous, g vrm l'impression que ces histoire de craquement viennent de la derniere mise a jour de bdj.
Jexplique, depuis linstalation de la mise a jour, le son est sali voire inecoutable.
je nai pas eu le tps de gerer le probleme mais je suis casi sur que ca vien du patch!!!
Voila je vous tien au courant!!!!
vivement virtual dj 4
44
Bonjour Cédric,

Comme tu as pu le constater en lisant les mails de ce forum, j'ai moi aussi été confronté au problème de blancs, ralissements et autres coupures. La meilleure solution que j'aie pu trouver, qui m'a enfin donné un résultat presqu'impeccable, c'est de jouer sur le temps de latence jusqu'à obtenir le règlage optimal. Le conseil que je peux te donner est donc d'avancer ta latence de seconde en seconde et de tester à chaque fois le résultat jusqu'à ce que soit ok.

Vincent1677.

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

45
Encore 1h pour vdj 4 :mdr: