Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Ptite question sur les effets et VDJ 4.1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptite question sur les effets et VDJ 4.1
Iop

jai une behringer BCD 2000 que j'utilise avec VDJ 4.1 et je voulais savoir si on pouvais controller l'effet de filtre de VDJ avec une touche de la behringer ou si on été obligé de le controller avec la souris..(est ce qu'une skin pr BCD2000 existe sur VDJ ?)
Au passage si quelqu'un possede un BCD2000 et une Korg EA I MkII, je voudrais savoir si on peut les racorder l'une a l'autre, si oui avec quel cable?.

merci de vos réponses ++
2
Salut !!!

je pourais pas repondre a ta question mais comme tu utilise vdj avec ta bcd 2000 je voudrais savoir coment tu a fait ta configue :???: !!! est ce que quand tu mix tout s'arrete d'un coup au bout de 5min?? :| moi toute les touches ne marches pas sur vdj jutilise le meme que toi le 4.1 as tu fait une configue particuliére toutes les touches de ta console marches?
help me pk pour moi vdj est ce qui ya de mieux pour mixer avc la bcd 2000 qui au passage est une trés bonne console que tout les dj devraient avoir car elle est loin d'etre un jouè!!

merci pour ta rep. :bravo:
3
Iop

en fait pour config ma BCD avec VDJ jai suivi les conseil que y avait sur ce forum :

[url]/surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.214321,sos-config-bcd-2000-sur-virtual-dj-4-help-please-help.html

[/url]/surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.188889,virtual-dj-4.html

t'entend quoi par toutes les touches ne marche pas ? parce que moi c'est pareil je ne peu pas assigner toutes les touches de ma BCD du fait qu'il n y ai pas, du moins a ma connaissance de Skin pr la BCD, d'ailleur si quelqu'un peu me dire ou en trouver chui preneur..
pour te répondre non tout ne s'arrete pas au bout de 5 min quand je mix meme si quelque fois aprés pas mal d'heure de mix j ai quelque bug..
je c pas si t'a vu mais un gars sur le forum avait ptetre le meme probleme que toi

[/url]/surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.215063,probleme-bcd-2000-et-virtual-dj.html

vu que je débute le Djing je n'en sais pas plus, j'espere que ca pourra quand meme t'aider...
4
Merci iop pour ta réponse :bravo: car je pense qu'elle va beaucoup m'aider en bref il ya pas mal de config a faire sur vdj4.1 pour pouvoir utiliser la bcd 2000 corectement moi ossi je débute dans le djing, mais bon je suis trés content de la bcd 2000 :aime: vivement la bcd 3000 car les deux ensembles sa sera une turie!! bien au dessus de la hercules mk2 mais bon chacun ses gouts!!! :bravo:
5
Re

jrevien au sujet principal, c'est à dire est ce que quelqu'un peu me dire si l'on peut assigner l'effet de filtre directement a la behringer avec VDJ 4.1 (au lieu de le controller à la souris) SI OUI COMMENT ??

merci de vos réponse..