Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 534 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
661
Tout à fait d'accord avec hiver64.

Si tu veux on peut discuter via mail privé?

A bientôt
Yodul
662
Question:au sujet de la "kontrol dj",qui s'emble etre un bon produit,il m'a semble l'avoir vue de couleur"noir"(hors mis le gris),eske qu'elqu'un a liens direct avec un site de commande,& voir si possible le disigne k'il propose...!merki
--sinon,j'ai trouver une video de la table: http://www.rulecam.net/photos/displayimage.php?pos=-4030[/url]

___donnez votre avis,svp....!
663
+1 pour hiver 64...
Par contre congos ca fait longtemps qu'on la connait ta vidéo... Désolé de faire le rabas-joie mais c'est loin d'etre une nouvelle découverte...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
664
Bon hiver64, rien que pour ta capacité à débatre je n'insisterai pas, de toute façon cela m'est bien égal, je voulais juste remettre les choses un petit peut en ordre bien que ce ne soit pas mon rôle.

Voila bonne continuation à tous !
ChoKoBN
665
ChokoBN> ne le prend pas comme une attaque personnelle... Et j'espère que tu continueras à débattre avec nous!

Les quelques réponses avaient l'air plutôt pour continuer ainsi. Ici me semble très bien, à moins que quelqu'un veuille créer un nouveau sujet...

Que les discussions reprennent donc...

En ce qui me concerne, je désespère tant de voir arriver cette BCD que je cherche encore et toujours une solution et, plus ça va plus la Gemini PS-02 usb me tente... Qu'en pensez-vous?

Si vous voulez jeter un coup d'oeil:

http://www.geminidj.com/ps02usb.html

Sinon, je m'absente qq jours pr chercher du bon matos sur Paname... Quelqu'un connait des bonnes adresses question sono?
666
Hiver64>

Hors sujet : En fait moi je vais me prendre la MK2 de chez hercule car la BCD2000 n'arrivera pas avant cet été! En l'utilisant avec un mixeur externe. Je ss tenté par la marque Gemini (3 voies) aussi mais entre la PS01 et la PS02(usb) autant prendre la PS01 car les effets tu les as sur le PC avec le logiciel et la PS02 est casi pareil sauf ke tu as un port USB qui sert a pas gd chose je crois...??! donc comme j'ai pas un budget énorme je préfère prendre la PS01 sur le site que tu as donné on peut voir une vidéo de la PS03 et PS04 et franchement elle déchirent!!!

667
Salut !

>>ChokoBN : Est-ce que tu as eu des réponses de Behringer sur les raisons de la sortie repoussée ? (Certainement la certification aux normes, mais bon...)
:??:
668
Salut Hiver64, peux-tu me dire à quoi sert l'usb sur la table de mix gemini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info je pense de + en + prendre 2 controleur XP10, j'ai scruté le net et cela semble impeccable comme matos avec une petite table de mix analogique en +
669
Bon alors plusieur chose.
Je ne m'opose pas au fait de parler de n'importe quoi, mais j'aime bien la démarche de back94 consistant a écrire en hors sujet.Maintenant si le orange vous gêne... :| :mdr:

Je pense sucité vos réaction en vous communicant la réponse de behringer :

Voici ma question :

Citation : Pouriez-vous simplement me donner une raison au retard de conception de la BCD2000

(en gros :clin: )

Voici leur réponse :

Citation : Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Nous n’avons, pour le moment pas connaissance de la date précise de sortie de ce
produit. Nous ignorons également les raisons du retard de production de ce
produit dans nos usines en Chine. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas
pouvoir vous apportez de réponses plus précises.

Notre site internet étant régulièrement mis à jour, nous vous invitons à le
consulter fréquemment afin d’obtenir de plus amples informations.


Nous espérons avoir répondu à vos attentes.


Amicalement



Bon alors c'est officiel, je pense que vous serez d'accord, c'est un grand foutage de gueule :bravo:

Non vraiment là c'est quand même gros.


J'attend vos réactions :mdr:
ChoKoBN
670
Looooool... C'est ce qui s'appelle du master foutage de gueule j'avoue.
Genre ils ne connaissent pas les raisons du retard de production en chine... PIPEAU !!!!! Décidément quelle belle image de la marque !
Bon je crois que je vais acheter ailleurs même si ça sera plus cher...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?