Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à Tous
j'ai lu une bonne partie du Topic.
En fait ça fait super longtemps que l'on attend cette BCD!
J'ai appellé "sonovente" pas plus tard qu'hier aprem pour savoir ce qu'il en était et ils m'ont répondu........
FIN 2006 - DEBUT 2007
Je comprends pas soit j'ai mal compri soit c'est vraiment chelou!!
ils mettent " Date de disponibilité annoncée
à partir de : 15/04/2006"
"Wait en see" comme dirai l'autre!
0
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
687Posté le 09/03/2006 à 19:35:25
Non mais tu ne peut pas te fier à cette date puisque la société Behringer ne sais même pas elle même quand sortira son produit...
Je rappelle à tout le monde qu'ils ne connaissent même pas la raison du retard...
0
ChoKoBN
diamondfree
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
688Posté le 09/03/2006 à 19:41:08
...ils ne connaissent pas la raison!!
mon oeil, ils ne veulent pas dévoiler leurs problèmes!!
c'est surtout ça.
ils te disent se qu'ils ont envis de te dire!
A mon avis c'est leur stratégie! Ils savent que cette console a beaucoup de succès alors ils nous font attendre super longtemps pour que tout le monde se rue pour l'acheter!!
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
689Posté le 09/03/2006 à 19:42:20
Chui dac avec diamondfree
0
THOMAS.NIGHT
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
690Posté le 09/03/2006 à 20:07:28
Non mais c'est sûr qu'ils savent j'en suis concient.
C'est du foutage de gueule, et ils perdent surtout des clients, vous etes beaucoup a avoir voulu la BCD2000 et a finalement avoir acheter la Hercule..