Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 610 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Quelle version du firmware est installée sur ton hd-2500?
Quelle version du music manager utilises-tu?
Non effectivement, il n'y a rien de spécial dedans mais d'où vient le fichier? Un wave converti, i-tunes ou ailleurs...
En ce qui me concerne, je ne fais jamais d'updtate mais je recrée la database avec music manager en lui disant de conserver mes playlists.
Pour le faire avec le hd-2500, il faut que je regarde ça ce soir car je n'ai pas l'appareil sous les yeux pour l'instant.
je pense à autre chose, tu as combien de répertoire et de partition dans ton hd externe? Les chansons doivent être présentes dans la première partition. regarde aussi le nom de tes répertoires peut-être le problème est là aussi.

Djma
Afficher le sujet de la discussion
131
Slt djmabe j'ai fait un create database et maintenant le titre a été reconnu donc il faut faire un create databse de temps en temps donc je pense que c'est bon merci encore pour les bonne ides j'ai tous les news version v1400 et le dernier DDJ juste un j'ai eu pas mal de probe pour mettre un DDR exte en Fat 32 car il est trop gros et les logiciel comme partitionmagic ne le font pas il e font que une certaine partie et avec windows c'est impossible de le faire j'ai essayer de trouver le fameux logiciel drivestation mais je ne le trouve pas je trouve que des DDR avec ce non la si tu a un site ou on sait le télécharger merci
132
Salut, lorsqu'on installe une nouvelle version du firmware, denon précise qu'il faut toujours recréer une nouvelle base de données, je suppose que c'est pour éviter ce genre de problèmes. Pas facile de trouver drivestation effectivement, voici le lien : http://www.hd2500.nl/weblog/details/item:44/ il y a un zip dans la page que tu peux télécharger.

Djma
133
Slt Djmabe encore merci bcp:bravo: pour les info et merci pour le lien :lol:
134
http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html

Je viens de faire 250Go avec pour un HD multimédia mais j'ai pas osé pour le 1To avec les archives :lol:
135
Slt a tous voila j'ai fait un create database avec mon DDJ et pendant j'ai eu un message. Database ::Load error
a fatal error occurred.
impossible de lire au-delà de la fin du flux.
et j'ai perdus toutes mes playliste et mon DDJ était vide pour ce DDR ext donc refait create database et j'ai revu tout mes titre sans mes playliste.
comme j'ai plusieurs DDR ext mes playliste son sauvegarde.j'ai vérifier sur mon DDR externe défectueux le fichier Denon_dj playlistes était bien vide.donc dans ce fichier il y a CONTENTS PLAYLISTS TEMP. je voudrai savoir quel est la méthode pour remettre les playlistes et si il faut changer les autre fichiers aussi . et aussi j'ai remarquer que sur certain DDR ext on a aussi un fichier Spécial ex: dbfd4ff4ca577e6bd2479e43 et dedans un fichier update application?.que je n'ai pas sur mon DDR externe Défectueux? voila j'ai bcp de question désoler mais c'est pour avoir de bonne solution merci d'avance pour les réponse et très bonne semaine Dj Carlo Bxl
136
Pas toujours facile à comprendre ce denon...c'est souvent un démon :(((

moi le problème c'est qu'il a tout mélangé au niveau des chansons.

si je cherche bob sinclar par exemple et bien j'ai autre chose comme titre de chanson...c'est super...

le problème vient que je n'ai pas fait database ou sauver database bref j'attends le prochain achat du double lecteur cd 4500 pour tout effacer et repartir sur de bonne base...

le nouveau dn-s3700 devrait être mieux...

c'est pas le meilleur de chez denon le dn-hd2500... :|

a+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

137
Bonjour,

Naan, c'est sur !!! c'est pas ce qui c'est fait de mieux chez Denon,
le DN HD2500,car moi ça fait un an que je l'ai et .... rien, je ne l'utilise pas en fonction HD/Mp3, quand je lis ce forum, je m'éloigne de plus en plus du denon pour aller chez Pioneer avec le MEP 7000, apparement plus convivial !!!ayant du Dénon pendant plusieurs années (Dn2000F, Dn2500F, Dn-M2300R, Dn2700F et là,le DnHd2500...je n'accroche pas du tout)
En remontant un peu dans ce forum, j'avais laissé un S.O.S, pour trouver quelqu'un de plus pédagogue que la notice (afin éviter certains drames ci-dessus),voir une aide via MSN pour la prise en main de cette "Diabolique Machine"...mais personne s'est manifestée !!!
Merci de continuer d'échanger les uns les autres, votre expérience sert aux autres...
Musicalement,
AJM
Ajm
138
D'après ce que j'ai compris sur le forum Denon il faut éviter de faire update mais plutôt recréer une DB avec DMM à chaque fois.

Sinon il faut éviter les VBR et surtout tagguer correctement AVANT import, ça évitera de corrompre la base.

EDIT : la dernière version du DMM corrige beaucoup de choses.
139
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Dire que le hd-2500 n'est pas ce que denon à fait de mieux c'est une peu exagéré. Il faut aussi lire le manuel d'utilisation et parcourir les messages sur les forums (pas seulement les derniers messages) pour trouver parfois de simple réponse aux problèmes rencontrés. Je ne dis pas que le hd-2500 soit parfait, il y a toujours moyen de faire mieux ça par contre c'est clair mais la plupart des disfonctionnement sont dûs aux erreurs des utilisateurs qui soit n'ont pas les dernières mises à jour, soit ne suivent pas les instructions de denon.

Freevox.17, recrée ta banque de donnée et tu verras que tes problèmes de méli-mélo seront résolus si bien-sûr tes Tags sont correctements encodés, que tu as la dernière mise à jour du firmware et du DMM comme le précise Denon.

Ajm, j'ai déjà répondu à plusieurs de tes questions sur ce forum et résolu certains de tes problèmes. Explique-moi quel est l'intérêt d'acheter le MEP 7000 si tu n'utilises pas la fonction mp3 du denon car ce sont deux appareils aux fonctions pratiquement similaires... j'ai du mal à te suivre sur ce coup là. Le MEP ne sera plus intuitif que le hd-2500 à mon sens. C'est clair que ses jolies couleurs sont tentantes mais compare les deux appareils (possibilités et prix) avant de vouloir changer. Si j'étais à ta place je me dirigerai plutôt vers un cdj400 ou un dn-1200s ou simplement ton hd-2500 combiné avec ton Bu-4500 (tu n'en es pas satisfait non plus????) étant donné que tu n'utilises pratiquement que des cds.
Tu critiques le hd-2500 alors que tu n'utilises pas ce pour quoi il a été réalisé cad la lecture des MP3s stockés sur disque dur. Comment peux-tu être objectif??? Que tu aies du mal à t'adapter à l'appareil et à cette nouvelle façon de travailler je peux tout à fait le comprendre mais denon, pioneer ou une autre marque, pour travailler avec des mp3s il faudra un minimum d'investissement personnel :

- Lire le manuel d'utilisation et prise en main de l'appareil.
- Créer sa collection de mp3s correctement et pas à la "va vite" (tags corrects)
- Créer ses playlists correctement

Tout ça prendra du temps mais quand ce sera Bien Fait ça fonctionnera que ce soit denon ou pioneer correctement.

Avant de changer de lecteur, tu devrais lire ceci : http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=27&t=10575&st=0&sk=t&sd=a

Je ne suis pas Pro denon ou pro pioneer, j'ai moi-même utilisé les deux avec beaucoup de satisfaction (dn-2000f, dn-2500f, cdj 1000 et hd-2500+bu-4500) et tous avaient des choses qui pouvaient ou pourraient être améliorées et tous demandaient un temps d'adaptation.

Djma
140
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb