[News] Denon DN-HD2500
- 155 réponses
- 31 participants
- 25 618 vues
- 26 followers
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2008 à 14:09:32[News] Denon DN-HD2500
Tu as quel version ? Apparemment la 1.2.3 résoud ce problème...
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=30&t=9762
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=30&t=9762
doctor beat
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 25/05/2008 à 20:40:33
BJR, j'ai effectivement la derniere version: 1.2.3 build 28086
le phenomene est tjs present; j ai reussi a creer une data base avec qq morceaux mais dés que je l'update ou creer une nouvelle re bloquage...
si qq a une solution...
cordialement
ps: si vous avez reussi a controller virtual dj avec la platine merci de donner des tuyaux
le phenomene est tjs present; j ai reussi a creer une data base avec qq morceaux mais dés que je l'update ou creer une nouvelle re bloquage...
si qq a une solution...
cordialement
ps: si vous avez reussi a controller virtual dj avec la platine merci de donner des tuyaux
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 26/05/2008 à 16:08:41
Salut, j'ai plus de 13.000 fichiers et ils passent tous sans problèmes...
Tes fichiers sont-ils tous sur la première partition de ton disque dur si celui-ci est partitionné? Pour virtualdj il y a un mapper disponible sur le site de denon dans les forums mais ça ne fonctionne pas à 100%. le scratch ne va pas et les lumières ne fonctionne pas non plus.
djma
Tes fichiers sont-ils tous sur la première partition de ton disque dur si celui-ci est partitionné? Pour virtualdj il y a un mapper disponible sur le site de denon dans les forums mais ça ne fonctionne pas à 100%. le scratch ne va pas et les lumières ne fonctionne pas non plus.
djma
doctor beat
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 27/05/2008 à 14:46:34
Merci de toutes vos infos
dj mabe tuest de la reunion ?
dj mabe tuest de la reunion ?
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 27/05/2008 à 15:37:04
Bonjour, non je suis de Belgique. As-tu essayé de recréer une nouvelle base sans garder les infos(playlist) quand il te le demande? Avant de faire un test, fais une copie de tes playlists si tu en as sinon elle seront effacées.
Tu peux aussi demander à denon manager d'ajouter un dossier ou certains fichiers que tu sélectionnes toi-même à ta base de données. add file ou add folder dans le menu déroulant file
Djma
Tu peux aussi demander à denon manager d'ajouter un dossier ou certains fichiers que tu sélectionnes toi-même à ta base de données. add file ou add folder dans le menu déroulant file
Djma
dj bert
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
105 Posté le 28/05/2008 à 16:07:58
Slt a tous.oui effectivement je suis a la reunion (dom)
ps:si quelque a la derniere mise a jour (mai) du dn-hd 2500
partagé le nous svp .merci
ps:si quelque a la derniere mise a jour (mai) du dn-hd 2500
partagé le nous svp .merci
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 03/06/2008 à 07:59:56
Bonjour, pour info, la nouvelle version (update 1300) est disponible en téléchargement sur le site de denon.
Djma
Djma
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 03/06/2008 à 09:35:06
j'arrive trop tard !!!
Apparemment il y a eu bcp d'amélioration (en vrac et pas toutes) :
- hotlist
- pause après scratch
- caractères accentués
- revenir à la racine
- recherche par dossier
Les premiers feedback sont super positifs :
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=28&t=9887
Apparemment il y a eu bcp d'amélioration (en vrac et pas toutes) :
- hotlist
- pause après scratch
- caractères accentués
- revenir à la racine
- recherche par dossier
Les premiers feedback sont super positifs :
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=28&t=9887
Piopio8_maj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
108 Posté le 07/06/2008 à 12:40:58
Bonjour tout le monde (djette et dj)
alors pour commencer, je le dis haut et fort, j'adore DENON. OKKK
J'ai donc acheter la semaine dernière mon brandnew HD2500 tout neuf sorti d'usine (enfin du grossiste).
1er utilisation pas mal de problèmes!!!!!
- je transfert les fichiers via le logiciel dDJ manager et après quand je veux le lire par la console j'ai ce message: "file can't open"?????
ok je me dis c mes mp3 qui ne sont pas lisibles...
- changement de tactik
je prend ma clé usb (sur laquelle ya des sons) je la branche sur le HD2500
=>ok il lis les fichiers sans problèmes le jour J. Le jour J+1 la même clé usb est restée brancher sur l'appareil, quand j'essaie de faire lire les sons (de la clé) au DENON?
=>Il ne les lit plus il me met :"file can't open"?????
alors que j'ai rien touché rien changé entre le jour j et le jour J+1?????
PAS grave je me dis c'est moi qui ne dois pas savoir l'utiliser.
-Relecture de tout le manuel en anglais et en français
je décide alors de créer des "database" via le DDJ (logiciel) pour aller vers le HD2500. Impossible! le logiciel plante l"ordi": "DEnon ect... a fait une erreur fatale il doit fermer" ok. A ce niveau je me dis l'appareil a un problème c'est pas possible
je relis alors tous les forums sur cette machine (que je rappelle être magnifique surtout pour des wonderful "pull up" qui sont moins ergonomique sur le P...er) et souvent les memes prob reviennenet à savoir : logiciel trop lent, impossible de lire certains fichiers....ect ect
Alors pour les chanceux qui ont pu utilisé leur HD2500 sans problème pouvez vous me donnez des conseils
alors moi je roule avec WINDOWS XP
aussi j'ai oublié de dire que le point cue gauche ne fonctionne plus ?!!!!
nb je l'ai utilisé que 3 fois au total
......(désespéré)
alors pour commencer, je le dis haut et fort, j'adore DENON. OKKK
J'ai donc acheter la semaine dernière mon brandnew HD2500 tout neuf sorti d'usine (enfin du grossiste).
1er utilisation pas mal de problèmes!!!!!
- je transfert les fichiers via le logiciel dDJ manager et après quand je veux le lire par la console j'ai ce message: "file can't open"?????
ok je me dis c mes mp3 qui ne sont pas lisibles...
- changement de tactik
je prend ma clé usb (sur laquelle ya des sons) je la branche sur le HD2500
=>ok il lis les fichiers sans problèmes le jour J. Le jour J+1 la même clé usb est restée brancher sur l'appareil, quand j'essaie de faire lire les sons (de la clé) au DENON?
=>Il ne les lit plus il me met :"file can't open"?????
alors que j'ai rien touché rien changé entre le jour j et le jour J+1?????
PAS grave je me dis c'est moi qui ne dois pas savoir l'utiliser.
-Relecture de tout le manuel en anglais et en français
je décide alors de créer des "database" via le DDJ (logiciel) pour aller vers le HD2500. Impossible! le logiciel plante l"ordi": "DEnon ect... a fait une erreur fatale il doit fermer" ok. A ce niveau je me dis l'appareil a un problème c'est pas possible
je relis alors tous les forums sur cette machine (que je rappelle être magnifique surtout pour des wonderful "pull up" qui sont moins ergonomique sur le P...er) et souvent les memes prob reviennenet à savoir : logiciel trop lent, impossible de lire certains fichiers....ect ect
Alors pour les chanceux qui ont pu utilisé leur HD2500 sans problème pouvez vous me donnez des conseils
alors moi je roule avec WINDOWS XP
aussi j'ai oublié de dire que le point cue gauche ne fonctionne plus ?!!!!
nb je l'ai utilisé que 3 fois au total
......(désespéré)
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 07/06/2008 à 14:10:35
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 25/03/2009 à 21:09:27
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
- < Liste des sujets
- Charte