[News] Denon DN-HD2500
- 155 réponses
- 31 participants
- 25 606 vues
- 26 followers
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2007 à 23:53:56[News] Denon DN-HD2500
Bonsoir,
Pour info, Cortex HDC 3000 à 799 € ttc (le plus gros) et le Cortex HDC 1000 à 499 € ttc ...
Musicalement,
AJM
Pour info, Cortex HDC 3000 à 799 € ttc (le plus gros) et le Cortex HDC 1000 à 499 € ttc ...
Musicalement,
AJM
Ajm
Vin'send
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 30/12/2007 à 02:04:16
Je viens d'acheter le Denon et j'ai un peu de mal avec le manager...
Y a t'il un moyen d'utiliser les fichiers Itunes ?
J'arrive pas à encoder certain fichier mp3 ?
Y a t'il un moyen d'encoder directement d'un cd vers la base de donnée ou faut il les transfomer obligatoirement?
est ce que quelq'un peu m'aider ?
Merci d'avance
Y a t'il un moyen d'utiliser les fichiers Itunes ?
J'arrive pas à encoder certain fichier mp3 ?
Y a t'il un moyen d'encoder directement d'un cd vers la base de donnée ou faut il les transfomer obligatoirement?
est ce que quelq'un peu m'aider ?
Merci d'avance
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 05/01/2008 à 22:35:01
Bonsoir,
J'ai un petit soucis quand je me sers pas du clavier, il se bloque,
au delà de 2mn, relier au Denon HD2500, pour pouvoir à nouveau l'utiliser,
je dois le débrancher et le rebrancher...
J'utilise mon Denon HD2500 avec le Dble lecteur cd du Denon Dnd4500, réf. du lecteur en version solo est le DENON DJ BU-4500, mais je n'accéde pas aux mêmes fonctions comme écho, flanger... qu'avec les fichiers Mp3
Merci de m'aider,
Musicalement,
AJM
J'ai un petit soucis quand je me sers pas du clavier, il se bloque,
au delà de 2mn, relier au Denon HD2500, pour pouvoir à nouveau l'utiliser,
je dois le débrancher et le rebrancher...
J'utilise mon Denon HD2500 avec le Dble lecteur cd du Denon Dnd4500, réf. du lecteur en version solo est le DENON DJ BU-4500, mais je n'accéde pas aux mêmes fonctions comme écho, flanger... qu'avec les fichiers Mp3
Merci de m'aider,
Musicalement,
AJM
Ajm
Anonyme
33 Posté le 07/01/2008 à 09:33:08
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 07/01/2008 à 21:14:51
Bonsoir,
Merci Gwadadesf pour ta réponse, reste plus que le problème du clavier...
Dans l'attente de vous lire,
AJM
Merci Gwadadesf pour ta réponse, reste plus que le problème du clavier...
AJM
Ajm
dj conejo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/01/2008 à 13:06:51
J'ai formater le disque dur de la dnhd2500 et ma platine ne le reconnait plus.
il y aurait il il procedure particuliere a faire
il y aurait il il procedure particuliere a faire
...vivalasalsa..
dj conejo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 08/01/2008 à 13:29:07
Je trouve que le music manager qui est livré avec le dnhd2500
n'est pas assez complet ,et je le trouve super lent pour les tag
il y aurait il une mise a jour??
n'est pas assez complet ,et je le trouve super lent pour les tag
il y aurait il une mise a jour??
...vivalasalsa..
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 08/01/2008 à 17:21:51
Bonjour, pour le formatage du disque dur tu l'as fait via la platine ou via le pc? Si c'est via le pc tu dois bien faire attention de l'avoir formater en FAT 32 et pas en NTFS sinon ça ne marchera pas. Pour le formatage en Fat32 le logiciel drivestation(libre) est parfait.
En ce qui concerne les idtag, j'utilise le logiciel audiograbber(libre) conseillé par denon. J'ai créé un folder spécifique sur mon pc dans lequel je rip mes cds avec (pour info en mp3 et wave avec idtag) et puis je transfère le tout avec le denon manager sans aucun problème. Tous les tags sont présents et même pour les wave. Après juste un scan pour le bpm automatique et le tour est joué.
Pour les mises à jour des logiciels, il suffit de s'inscrire sur le site denon et on reçoit un mail nous en avertissant.
Djma
En ce qui concerne les idtag, j'utilise le logiciel audiograbber(libre) conseillé par denon. J'ai créé un folder spécifique sur mon pc dans lequel je rip mes cds avec (pour info en mp3 et wave avec idtag) et puis je transfère le tout avec le denon manager sans aucun problème. Tous les tags sont présents et même pour les wave. Après juste un scan pour le bpm automatique et le tour est joué.
Pour les mises à jour des logiciels, il suffit de s'inscrire sur le site denon et on reçoit un mail nous en avertissant.
Djma
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 10/01/2008 à 23:33:48
Bonsoir,
Merci pour l'info
Apparremment le bug du clavier est un problème connu de Denon...
Suis-je le seul à vouloir utiliser un clavier avec le Denon HD2500 ??
Musicalement,
AJM
Merci pour l'info
Citation : j'utilise le logiciel audiograbber(libre) conseillé par denon
Apparremment le bug du clavier est un problème connu de Denon...
Suis-je le seul à vouloir utiliser un clavier avec le Denon HD2500 ??
Musicalement,
AJM
Ajm
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 11/01/2008 à 08:16:32
Bonjour,
j'ai fait le test avec le clavier et je n'ai plus eu aucun problème!!! je l'ai utilisé pendant plus d'1/2h sans pépins. Le connectes-tu directement sur le port USB du Denon? C'est peut-être là le problème. Je m'explique :
J'ai branché le clavier ainsi qu'un disque dur externe de 500 g0 sur un petit répartiteur avec 4 port usb (avec alimentation externe) lui-même branché sur le denon bien évidemment. Selon moi le port usb de denon ne fournit pas l'alimentation suffisante au clavier d'où les problèmes que l'on rencontre en le branchant directement. Essaye de passer par un répartiteur USB avec alimentation externe si ce n'est pas déjà le cas. Sinon il faudra chercher ailleurs. Pour info j'utilise un clavier de marque "trust" avec rétroéclairage.
Je n'avais pas encore fait de test depuis la mise à jour mais je dois dire que denon a tout de même bien bossé. En effet, lors des mix, je trouvais que le master tempo foirait vraiment (sorte d'écho lorsque je jouais avec le pitch) et hier je n'ai plus rien remarqué.
Autre constatation, comme je te l'ai dit je rip mes cds avec audiograbber mais j'ai oublié de préciser que je l'ai associé au programme "Lame" (encodage en mp3) et que je convertis le tout en mp3 à 320. La comparaison entre le wave d'origine extrait sur mon disque dur de 500g0 et le mp3 est bluffante. Dans les conditions d'utilisation disco, je n'ai pas entendu de différence flagrante, le son était nickel. pour les puristes, ne me jetez pas la pierre, je parle d'une utilisation disco, je sais qu'il y a une différence entre wave et mp3!!
A+
DJMA
j'ai fait le test avec le clavier et je n'ai plus eu aucun problème!!! je l'ai utilisé pendant plus d'1/2h sans pépins. Le connectes-tu directement sur le port USB du Denon? C'est peut-être là le problème. Je m'explique :
J'ai branché le clavier ainsi qu'un disque dur externe de 500 g0 sur un petit répartiteur avec 4 port usb (avec alimentation externe) lui-même branché sur le denon bien évidemment. Selon moi le port usb de denon ne fournit pas l'alimentation suffisante au clavier d'où les problèmes que l'on rencontre en le branchant directement. Essaye de passer par un répartiteur USB avec alimentation externe si ce n'est pas déjà le cas. Sinon il faudra chercher ailleurs. Pour info j'utilise un clavier de marque "trust" avec rétroéclairage.
Je n'avais pas encore fait de test depuis la mise à jour mais je dois dire que denon a tout de même bien bossé. En effet, lors des mix, je trouvais que le master tempo foirait vraiment (sorte d'écho lorsque je jouais avec le pitch) et hier je n'ai plus rien remarqué.
Autre constatation, comme je te l'ai dit je rip mes cds avec audiograbber mais j'ai oublié de préciser que je l'ai associé au programme "Lame" (encodage en mp3) et que je convertis le tout en mp3 à 320. La comparaison entre le wave d'origine extrait sur mon disque dur de 500g0 et le mp3 est bluffante. Dans les conditions d'utilisation disco, je n'ai pas entendu de différence flagrante, le son était nickel. pour les puristes, ne me jetez pas la pierre, je parle d'une utilisation disco, je sais qu'il y a une différence entre wave et mp3!!
A+
DJMA
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 25/03/2009 à 21:09:27
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité
Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol
Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?
Seb
- < Liste des sujets
- Charte