Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 19:49:50DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
Je suis daccord avec NEO5, le mieux pour toi serait quand meme de tester. Chaque appareil à des avantages et des inconvenients.
Le denon permet de mixer des sources externes, mais à priori si tu n'a pas de platine, ca ne t'es pas utile.
Le S2 est conçu pour traktor donc l'intégration est optimale, cependant il me semble qu'il dispose de moins de commande en acces direct (il faut passer par le bouton shift), mais il te permet d'avoir une licence traktor qui coute à elle seule 79 euros.
Donc à toi de peser le pour et le contre, et d'essayer, meme si tu n'as aucune experience, tu verra avec lequel tu es le plus à l'aise. Mais les 2 sont de bons controleurs
j'ai acheter il y a 1 ans un mixtrack pro j'ai été tellement deçu que je l'est revendu le mois suivant et cette fois ci je ne veux pas me tromper et se qui me rebute un peu sur le S2 c'est sa taille
C'est pour ça que le mieux c'est d'essayer. Malgres sa taille tu le trouvera peut etre plus intuitif que le Denon. Je n'ai eu aucun de ces modeles mais j'ai possédé un Kontrol S4 et un Denon DNSC 2000 (qui est en gros la partie "platine" du DN MC3000).
Le S4 est tres intuitif car il à été developpé pour Traktor, je suppose que pour le S2 c'est un peu pareil. Apres j'ai pas été emballé par la Denon que je trouvais un peu trop surchargée en bouton