Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet DN MC 3000 / KONTROL S2

• 60 réponses
  • 8 participants
  • 8 089 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah c'est pour ca qu'on aimerait savoir la config globale, si c'est 1 ou 2 PC, quel matos a le pote, si y a besoin d'une synchro MIDI et tout...
32
moi avec le S2 + mon ordi lui le launch pad + son ordi
33
Il a juste un launchpad et un ordi ? Pas de carte son externe ? Il va en effet vous manquer des pieces ! :-D
34
pour utiliser son launch pad il a juste besoin d'utiliser de son ordi pas de carte son ; le son que lui va créer va sortie par la prise jack de son ordi et moi c'est de la que je veux récupérer le son
35
La carte son du PC ?
ça pompe beaucoup de ressource
la qualité sonore bof bof..

Mais en effet si il a pas de carte son il faudra passer par un input mais : pas de sync
36
Ca va surtout avoir une latence pas croyable qui fait que ton pote va avoir du mal a jouer en rythme avec toi...
37
j'ai une carte son U46 mK2 issu d'un mixvibes cross pack pourrais-je l'utiliser pour optimiser l'utilisation du launch pad sur l'ordi et utiliser un kontrol S2 avec sur traktor
38

et quand vous jouerez ensemble, y aura rien sur place genre table de mix ou console studio?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
et bien j'aimerais bien pouvoir m'en passer
40

pourquoi? ce serait le plus simple, non( en terme de latence et tout)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: