Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet DN MC 3000 / KONTROL S2

• 60 réponses
  • 8 participants
  • 8 087 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
2
Bah personellement j'utilise le mc3000 c'est sur du bonheur, on peux mixer des entrée externe depuis traktor, il est robuste, les boutons sont un peu mou, un bonheur pour les doigts, jé me demande si je vais pas me marrier avec :bave: si t'a des questions hesites pas ;)
3
oui déja sa taille n'est telle pas handicapante ?
et peut ton brancher une entrer auxiliaire?
tu utilise traktor avec ?
4
Bah non il est ni trop grand ni trop petit ;)
Oui il y'a deux entrée auxiliaire, on peux les diffuser directement sur le master ou les mixer dans traktor avec les output routing, et oui j'ai fais le choix Dr me payer traktor avec, c'est parfait pour le denon, :)
5
*input routing
6
sur thomaan.fr il le vende avec CROSS DJ LE et comme je possède déjà le logiciel dans sont intégralité ... et les points négatif ? si il y en a
7
Y'a traktor le aussi avec, moi je l'bais acheter chez TECHSONO mais c'est pareil.
Alors la des points négatif j'en vois pas vraiment ... C'est solide au toucher et en pratique :)
8
ok bah je te remercie beaucoup pour les conseil
9
Aucun problème si tu as d'autre questions plus tard ou si tu l'achete et que tu as des problemes hesite pas :)
10
Serieux Chikou t'es un peu too much la sur le MC-3000, c'est vrai que c'est bien, mais voit la réalité en face, pour TP2 ça vaut beaucoup moins qu'un S2, d'autant plus si on débute...