Ca ne m'étonne pas, vous êtes bien positionnés et en plus le service est au RDV (perso, le chrono avec RDV pour être sûr d'être là pour réceptionner le colis, c'est un must). 4 commandes d'utilisateurs AF peut-être?
Je viens d'acheter une denon dn mc6000 qq peut il me dire comment procéder pour les réglages dans traktor ?Je l'utilise avec un mac.Alors chose très spéciale j'ai du son mais coté de la console denon rien ne se passe :-(le pitch rien de se passe,cue rien non plus elle est comme gelée impossible d'obtenir quoi que ce soit
Possibilité peut être de faire un reset sur celle ci ?
Mise à jour v.1006 pour le DN-MC6000 disponible au téléchargement.
Au menu, une seule correction mais très importante, la précision des faders à été considérablement améliorée.
bonjour j'essai d'instaler la MAJ du firmware mais je ne trouve pas le fichier [ddj Updater for DN-MC6000.jar]
j'ai bien suivi toutes les procedure mais la je bloc je suis sur pc merci d'avance
Avez vous bien décompressé le fichier DN-MC6000.zip que vous avez eu sur http://www.dm-pro.eu/en/software/login/?
Ce fichier DN-MC-6000.zip, une fois décompressé, comprend le fichier DDJ Updater for DN-MC6000.jar (fichier qui pèse 48 450 octets dans ma version).