Mise à jour du firmware et des pilotes
- 77 réponses
- 12 participants
- 21 107 vues
- 11 followers

Chacha

Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)
Firmware 1002 (Février 2011)
Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI
Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms
Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

kenzy

Chacha

Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à mon (tout) mapping. Les améliorations ne portant que sur la stabilité et la réactivité.
N'ayant pas pas de problème non plus, je n'ai pas effectué la mise à jour. J'attends de voir.
Néanmoins, je suis satisfait de voir que les gens chez denon suivent bien leurs produits actuels, en tout cas ceux que je possède (dn s1200 et mc6000)
++

djesse

bonjour j aimerai savoir comment fait t on pour mettre les nouveau firmware sur la denon mc 6000 et comment fait on pour mettre les fichiers tsi,et ou les mettre,je suis un peu novice en la matiere ,merci d avance!!!!

Made In Breizh

Bonjour,
La procédure de mise à jour du firmware 1.002 est décrite ici sur le site Denon.
On importe les fichiers TSI dans Traktor Pro en lançant Traktor Pro, et en allant dans Files > Preferences > en cliquant sur la case Import en bas de la fenêtre.

djesse

merci beaucoup breizh,la mise a jour du firmware est en anglais ,tu sais pas si il y a moyen de l avoir en francais car la...grrrrr c est dur lol

djesse

en plus j ai mis le nouveau fichier tsi dans default setting puis controlleu denon et quand je l importe il me le met dans mapping je crois,mais ca n empeche que je n ai pas de son sur les decks c et d

kenzy

djesse

kenzy

djesse

si je met le traktor en mode 4 platine et que je switche ma denon pour me servir des lecteurs c ou d,le controle marche bien mais le son ne sort pas

kenzy

As-tu penser à mettre ta denon en mode mix interne derrière la console?
ensuite tu doi configurer la carte son différement je crois
voila le lien du manuel en français pour la configuration son de la denon.
http://club.denondj.fr/images/stories/PDF/DNMC6000EM_FRA.pdf
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:09:58 ]

Made In Breizh

djesse,
Si vous êtes sous Windows, dans le menu Output Routing, faîtes comme c'est décrit dans le manuel DNMC6000_Quick Guide_Traktor_VDJ_Final et, pour mixer sans autre table de mixage, sélectionnez
Mixing Mode: Internal
Output Monitor : L = 3:DN-MC6000 3
R = 4:DN-MC6000 4
Output Master : L = 1:DN-MC6000 1
R = 2:DN-MC6000 2

djesse

quand je met traktor sur 4 platine et que je switche bien la denon pour voir mes platines c et d,et bien elle la denon controle bien les platines mais je n ai aucun sons qui sort

djesse

quand je met traktor sur 4 platine et que je switche bien la denon pour voir mes platines c et d,et bien la denon controle bien les platines c et d mais je n ai aucun sons qui sort

kenzy

djesse

salut kenzy,je ne sais pas comment faire pour que mes decks c et d marchent,il sont bien controlés mais je n ai aucun son,et je trouve qu il y a une latence pour le scratch ,saurai tu comment configurer pour resoudre ce probleme?

djesse

merci je vais essayer,et pour la latence de scratch?

kenzy

djesse

djesse

djesse

Anonyme

Y a pas de sample deck sous Traktor Pro. Il te faut Traktor S4 ou attendre le 1er avril et payer l'update pour Traktor Pro 2.

djesse

ah mince et a ton avis l update va etre cher?

Anonyme

69 euros si tu possedes deja une licence Traktor Pro. Faut suivre un peu les nouvelles !
- < Liste des sujets
- Charte