Salut
Merci pour l'info
Dit moi tu as refait ton mapping avec le nouveau qui est sorti?
Et as tu fait la mise a jour ca vaut le coup chez moi tout marche bien!
Hello
Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à mon (tout) mapping. Les améliorations ne portant que sur la stabilité et la réactivité.
N'ayant pas pas de problème non plus, je n'ai pas effectué la mise à jour. J'attends de voir.
Néanmoins, je suis satisfait de voir que les gens chez denon suivent bien leurs produits actuels, en tout cas ceux que je possède (dn s1200 et mc6000)
++
bonjour j aimerai savoir comment fait t on pour mettre les nouveau firmware sur la denon mc 6000 et comment fait on pour mettre les fichiers tsi,et ou les mettre,je suis un peu novice en la matiere ,merci d avance!!!!
La procédure de mise à jour du firmware 1.002 est décrite ici sur le site Denon.
On importe les fichiers TSI dans Traktor Pro en lançant Traktor Pro, et en allant dans Files > Preferences > en cliquant sur la case Import en bas de la fenêtre.
en plus j ai mis le nouveau fichier tsi dans default setting puis controlleu denon et quand je l importe il me le met dans mapping je crois,mais ca n empeche que je n ai pas de son sur les decks c et d