Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Mise à jour du firmware et des pilotes

• 77 réponses
  • 12 participants
  • 20 667 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du firmware et des pilotes

Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)

Firmware 1002 (Février 2011)

Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI

Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms

Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

J'ai eu des soucis durant mon émission de radio ce soir ... en fait en chargeant des morceaux dans VDJ7, le taux d'occupation du CPU monte à mort, quasi au maxi, et là, le son de la platine en cours de lecture perd en qualité, un mauvaise fuidité, un peu comme si le taux d'echantillonage était réduit ... ou comme si le son était haché ...

Vous avez déjà eu le cas ? Le PC sur lequel la denon est connecté tournait très bien jusque là avec une Hecules console RMX

42

Citation de : MikeM

J'ai eu des soucis durant mon émission de radio ce soir ... en fait en chargeant des morceaux dans VDJ7, le taux d'occupation du CPU monte à mort, quasi au maxi, et là, le son de la platine en cours de lecture perd en qualité, un mauvaise fuidité, un peu comme si le taux d'echantillonage était réduit ... ou comme si le son était haché ...

Vous avez déjà eu le cas ? Le PC sur lequel la denon est connecté tournait très bien jusque là avec une Hecules console

J'ai fait toutes les mises à jour (pilote asio + firmware) et pas mieux ... quand je charge une piste dans un player, le taux d'occupation du CPU monte à mort et s'en fait ressentir sur la qualité de son ... SOS, HELP ...

43
Salut
J'ai déjà eu ce problème avec l'ancienne version de vdj6 vdj fonctionne différemment que traktor et puisse beaucoup sur le cpu je crois que si tu augmente ton buffer ca devrait mieux fonctionner. Je peux pas plus t'aider je suis sous Mac et traktor

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

44

Bonjour MikeM,

1) Avez vous fait une mise à jour de VirtualDJ 7 depuis que vous avez installé la MC-6000 ou est-ce la même version que celle utilisée avec la DJ Console Rmx ?

2) Pour savoir si c'est un paramètre général du PC ou un paramètre spécifique à la MC-6000, si vous avez encore la Hercules Rmx, pouvez vous tester si, avec la Rmx, dans la même version de VirtualDJ au chargement des mêmes fichiers, vous avez le même souci ?

3) Est-ce que vous avez bien réglé la MC-6000 à 16-bit 44.1KHz en ASIO (comme VirtualDJ a un moteur interne cadencé en 44.1KHz, 44.1KHz est la fréquence optimale en ASIO pour ne pas dépenser trop de ressource CPU - 44.1KHz est la fréquence de la Rmx en ASIO sous VirtualDJ) ?

4) Avez vous vérifié que vous avez assez d'espace disponible sur le disque dur principal pour permettre au logiciel de swapper sans difficulté quand il charge un gros fichier audio ?

5) Sur VirtualDJ > Config > Performances, réglez une taille maximale de fichier à pré-charger (si vos pistes audio dépassent 15 minutes, limiter la taille de pré-chargement à 10-15 minutes évite que le PC ne mouline trop longtemps au moment du chargement).

6) Si vous avez changé de skin depuis que vous avez installé la MC-6000, veuillez tester si en revenant à la skin précédente vous avez encore ce problème.

7) Si vous avez installé des plugins, désinstallez les, certains plugins de VirtualDJ qui n'ont pas l'air gourmands consomment beaucoup plus de ressources CPU qu'il n'y paraît.

45

coucou me revoilou,bon j ai tout bien ecouter tout le monde pour bien configurer ma mc 6000 tout mes ptits problemes ont etes resolus,mais j en ai un autre et pas des moindres!!voila l exemple,pour vous dire hier soir j ai bosser de 22h30 a 5h et j ai du redemarrer mon pc 34 fois durant la soiree!!!le probleme est que la mc 6000 se met a ne plus controller le traktor par contre je peux le controller a la souris et meme que si,par exemple,je clique sur le cue du traktor et bien mon cue de la mc 6000 s allume mais la mc 6000 ne controlle plus le traktor,d ou, a chaque fois ,le besoin de redemmarer le pc,et ce,hier soir,34 fois!!!!heuresement que j ai des platines cd a cotes car sinon 34 coupures en soiree va l a fout mal.la semaine derniere j en ai eus que trois l autre semaine d avant une dizaine,ca doit etre un probleme de controle midi,depuis les fois ou je prend mon controlleur pour aller bosser,y a pas une seule fois ou je n ai pas ete obliger de redemarrer le pc a cause de se probleme de coupure de controlle du traktor.quelqu un peut t il m aider car j en peux plus!!!!!

46

Probleme d'alimentation USB ? PC moisi ? 34 fois ca fait beaucoup quand meme (toutes les 10 min en gros  eek).

47

non le pc est neuf !!!donc la je suis perdu je ne sais pas quoi faire

48

defois ca marche une heure et defois ca coupe au bout de 10 minutes c est pas regulier

49

salut

quand tu ne peux plus contrôler traktor le son passe toujours?

si c'est le cas tu vas dans contrôleur manager puis dans l'onglet device et tu supprimes tout les mapping même le keyboard il se remet après.

ensuite tu recharges ton mapping regarde si ca marche comme ça?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

50

salut kenzy,oui il y a toujours du son,peux tu etre plus precis stp,c est quoi supprimer le mapping?c est la fenetre en dessous d ou il y a marqué assigement table?si c est ca je selectionne tout et je fait delete?si oui quand je vais rallumer il n y aura plus rien,et je ne sais pas comment faire pour remettre tout,ca me fait peur tout ca!!