Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 049 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le premier post
161

redface2 Monsieur Denon mrgreen C'est quand que vous fabriquez un contrôleur type dns 3700 avec des dimension normal. Une espèce de mixture entre la 3700 et un Eks Otus pourrait bien le faire bave

 

162

+1 pour artuszicc mrgreen sa serait super !

163
Ben le DN-SC2000 c'est plus un xp 5 dans la gamme denon (si on compare à eks) Pour faire un otus chez denon, faudra y mettre le budget !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

164

Citation de : Copeland65

Ben le DN-SC2000 c'est plus un xp 5 dans la gamme denon

J'ai eu des XP10, pas longtemps. Mais j'ai eu, c'était marrant des ptits trucs tout cheap qui tiennent bien la route malgré tout. Mais bon c'est cheap, en fait c'est bizzare de rien avoir sous la main. facepalm

165

ben vu le prix c'est plutôt pas mal je trouve ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

166

Qu'ils implementent la gestion des plateau tournant dans Traktor ça sera déjà pas mal...

Moi je veux une Xone92 (ou une DB4 soyons fous) avec les decks du S4 greffé dessus ! C'est possible mr A&H ? On pourrait l'appeler Xone 5D !!!

167

Xone Kontrol S4D ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 22:58:38 ]

168

J'ai une idée. Je vais souder ma 92, les X1, l'audio8 et les platoches ensemble et en faire une production à la chaine. mrgreen

169

Vas-y, si ça dépasse pas les 3000 euros je te l'achète ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

170

Citation de : Copeland65

Vas-y, si ça dépasse pas les 3000 euros je te l'achète ... mrgreen

mrgreen Faut que je trouve des chinois.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 23:03:44 ]