Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

• 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 351 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
61

justement c'est l'un des principaux défaut ..

62

c'est pas censé être une platine ! c'est un contrôleur !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63

Citation de : d.julius

moi je trouve que son défaut principal c'est l'épaisseur  facepalm serieux elle sont toute plate  (3 cm je crois)

sinon super contrôleur , manquerais juste une carte son a la eks ..

Tu te fais un support pour compenser et arriver à la hauteur de ta table. Une cale en bois c'est peanuts. C'est pareil pour les X1. Ils ne sont pas épais, mais restent très efficaces malgré tout.

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 13:45:06 ]

64

on est d'accord mrgreen mais c'est plus sympa sans cale non?

65

Hello à tous,

J'ai enfin eu ces joujou hier mais à mon grand desespoir impossible d'utiliser le fichier .tsi du site DENON icon_crying1.gif

Si qqun à eu ce prob...

Merci

66

Recu ce mon coté

Ca fonctionne nickel avec le tsi fourni par DENON sur mon netbook asus (atom)

Pour rebondir sur le sujet je l'ai couplé à une carte externe AUDIO 2 de chez Native Instruments (100 €). L'eeepc est un peu juste mais en dégradant un tout petit peu la latence, ca fonctionne. On est quand meme sur un set up complet à moins de 600 € : netbook + audio 2 + sc2000

Ca marche impécable. Seul petite astuce à savoir, pour mapper la SC2000 dans traktor LE, il faut aller copier le tsi dans le dossier c://documents & settings//all users//application data//native instruments ... C'est dans ce sous dossier que NI range les settings par defaut que l'on peut selectionner dans l'assistant de LE (avec cette version, on ne peut que passer par l'assistant pour mapper le midi)

La version LE n'incluant pas les 8 cue, ni tous les paramétres de la boite a effets, cette partie est inutilisée sur la sc2000 dans cette conf. Tout le reste est mappé nickel en natif.

Enfin sachez que NI solde à -50% toutes les versions de traktor sur son site jusqu'au 31/12/2010. Si vous voulez vraiment passer à la version duo ou pro, il vous en coutera respectivement 49 ou 99 €

En esperant que mon expérience puisse en aider certains, bonne journée à tous

Jerome

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:00:17 ]

67

Mais tu tourne qu'avec un seul sc2000 ? et sans mixer ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

68

Spossible d'avoir une toph autre que celle des pubs histoire d'avoir un rendu normal mrgreen Pas un truc photoshopé quoi !

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:05:02 ]

69

Si tu veux j'en fait demain je mix avec (si je trouve une bonne mapicon_confused.gif ) ?

70

avec quelle table de mix midi pourrait allez svp ( 200 euro max) merci

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole