Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 056 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le premier post
131

Citation de : d.julius

sinon le Stanton Magnetics SCS.3d ? pour faire office de platine c'est bon non?parait -il que pour scratcher c'est pas mal

Tu a vu le truc ?

132

c'est du tactile ça à pas l'air très pratique pour scratcher...enfin tu scratchouille avec... icon_mdr.gif

133

heuu,la effectivement pour scratcher,ça va pas etre terrible le tactile,si c'est comme le next beat

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

134

Bonjour à vous,

Comme je vois je suis le seul à les avoir (les pcq je m en suis directement pris 2) pour le moment.

Donc pour repondre rapidement aux questions de tt le monde je vais essayer d etre ordoné ;-)

1) La taille: Tres petit au debut mais on s'habitue

2) Boutons: mou mais le click se fait directement je suis un fan des cue1, cue2,...) ils sont tres réactif ! , tu sent pas du tout la latence c'est comme un click avec la souris

3) Scratch: on est loin de ce que Denon a deja fait et puis un peu pti le plateau mais pas encore fais le tour peut etre y a t'il un parametre a regler au mappage

4) 2 deck par unité mais pour deck 1 et 2, pas trouvé de solution pour utiliser 4 deck meme avec 4 SC-2000 vu que traktor recoi les meme info des SC-2000

voila si vous avez encore des questions chui pas loin ;-)

135
Hello,
Il faut regarder derrière le contrôleur, il y a des indications pour changer les canaux MIDI, il faut passer le 2ème sur les canaux 3-4 et puis ensuite éditer le fichier .tsi qui ne fonctionne que sur les decks A et B pour ajouter toutes les commandes pour les decks C et D j'ai juste testé le play/pause du deck C mais,il n'y a pas,de raison pour que les autres commandes ne fonctionnent pas)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

136

Ahhhh en voila une bonne nouvelle !  icon_biggrin.gif

Mais comment changer un fichier tsi j ai fait le tour de Traktor et rien trouvé...

Et les indication en haut ne sont pas très clair  icon_confused.gif

Possible d'avoir plus d'info svp mr Denon ?

En tt cas une vrai bombe je sais pas comment j ai fait sans pdt des années !

137

bon et bien voila une petite vidéo explicative

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

138

Merci denon dj, une vidéo assez claire ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

139

Je peux pas la lire, c'est moi ou c'est une blague... icon_mdr.gif

140

chez moi ça marche ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?