Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
- 178 réponses
- 21 participants
- 30 350 vues
- 18 followers
Denon DJ
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Greg L-Zass
Citation de : d.julius
sinon le Stanton Magnetics SCS.3d ? pour faire office de platine c'est bon non?parait -il que pour scratcher c'est pas mal
Anonyme
c'est du tactile ça à pas l'air très pratique pour scratcher...enfin tu scratchouille avec...
jmarc1200
atnight
Bonjour à vous,
Comme je vois je suis le seul à les avoir (les pcq je m en suis directement pris 2) pour le moment.
Donc pour repondre rapidement aux questions de tt le monde je vais essayer d etre ordoné ;-)
1) La taille: Tres petit au debut mais on s'habitue
2) Boutons: mou mais le click se fait directement je suis un fan des cue1, cue2,...) ils sont tres réactif ! , tu sent pas du tout la latence c'est comme un click avec la souris
3) Scratch: on est loin de ce que Denon a deja fait et puis un peu pti le plateau mais pas encore fais le tour peut etre y a t'il un parametre a regler au mappage
4) 2 deck par unité mais pour deck 1 et 2, pas trouvé de solution pour utiliser 4 deck meme avec 4 SC-2000 vu que traktor recoi les meme info des SC-2000
voila si vous avez encore des questions chui pas loin ;-)
Denon DJ
Il faut regarder derrière le contrôleur, il y a des indications pour changer les canaux MIDI, il faut passer le 2ème sur les canaux 3-4 et puis ensuite éditer le fichier .tsi qui ne fonctionne que sur les decks A et B pour ajouter toutes les commandes pour les decks C et D j'ai juste testé le play/pause du deck C mais,il n'y a pas,de raison pour que les autres commandes ne fonctionnent pas)
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
atnight
Ahhhh en voila une bonne nouvelle !
Mais comment changer un fichier tsi j ai fait le tour de Traktor et rien trouvé...
Et les indication en haut ne sont pas très clair
Possible d'avoir plus d'info svp mr Denon ?
En tt cas une vrai bombe je sais pas comment j ai fait sans pdt des années !
Denon DJ
Copeland65
Merci denon dj, une vidéo assez claire !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Je peux pas la lire, c'est moi ou c'est une blague...
Copeland65
chez moi ça marche ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte