Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MCX8000
Photos
1/273

réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000

• 105 réponses
  • 38 participants
  • 28 536 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000
Un site web que nous ne nommerons pas a révélé le secret que Denon DJ tentait de garder jusqu’à la semaine prochaine. Voici la MCX8000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Il a l'air sympa ! :bravo:
92
Vu d'où DENON part, c'est quand meme un produit sympa.
Juste les jogs qui sont bizares en faite, ils sont bien dessinés pour renvoyer la couronne de LED et on a l'impression que le plateau tourne vraiement, par contre quand les LED sont éteintes on dirait des culs de poele TEFAL.

Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.
93
Cela serait bien qu'il sorte un modèle 2 voies un peu moins chèr. Portable et pas besoin de PC portable, rien de tel.
94
Citation de alex.com :
Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.

Pour la qualité sonore, aucun souci chez Denon. J'ai même eu à l'époque la denon x-050 en mixer format 19", et bien pour son prix modique à l'époque, j'ai été agréablement surpris et elle tourne encore nickel à ce jour. Je m'en servais avec un HC-4500 et 2 technics.
95
Il a l'air vraiment pas mal ! Ça ouvre des alternatives pour ceux qui souhaitent un tout en un polyvalent, en plus avec 4 voies ça va plaire à beaucoup ! En espérant que le suivi et la fiabilité soit au rendez vous !
Faut que Léo nous fasse une présentation :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

96
ce qui serait bien, c'est qu'ils rendent leurs platines compatibles avec engine 1;5 ou qu'ils sortent des nouveaux modeles, pour pouvoir les linker avec...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97
98
Merci pour cette review !
99
impeccable Léo :bravo: comme d'habitude merci !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

100

chouette video qui donne envie