Vu d'où DENON part, c'est quand meme un produit sympa.
Juste les jogs qui sont bizares en faite, ils sont bien dessinés pour renvoyer la couronne de LED et on a l'impression que le plateau tourne vraiement, par contre quand les LED sont éteintes on dirait des culs de poele TEFAL.
Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.
Je serais curieux de voir si la qualité sonore vaut celle des tables de la marque.
Pour la qualité sonore, aucun souci chez Denon. J'ai même eu à l'époque la denon x-050 en mixer format 19", et bien pour son prix modique à l'époque, j'ai été agréablement surpris et elle tourne encore nickel à ce jour. Je m'en servais avec un HC-4500 et 2 technics.
Il a l'air vraiment pas mal ! Ça ouvre des alternatives pour ceux qui souhaitent un tout en un polyvalent, en plus avec 4 voies ça va plaire à beaucoup ! En espérant que le suivi et la fiabilité soit au rendez vous !
Faut que Léo nous fasse une présentation
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96Posté le 12/02/2016 à 17:26:48
ce qui serait bien, c'est qu'ils rendent leurs platines compatibles avec engine 1;5 ou qu'ils sortent des nouveaux modeles, pour pouvoir les linker avec...