Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ MCX8000
Photos
1/273

Sujet À regarder si vous songez à l'achat d'un Denon MCX8000!

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion À regarder si vous songez à l'achat d'un Denon MCX8000!
Le titre dit tout mais il faut comprendre l'anglais, l'éventuel acheteur de ce stand alone a tout intérêt à visionner cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9aDOziw8zy4 . Et pour une fois une évaluation honnête, pas juste une de ces descriptions, de ces nomenclature de fonctions dénuées de tout esprit critique. Bravo à ce type! il en faudrait plus sur le Web, de ces gens avec une véritable éthique professionnelle. Oh! lisez aussi les commentaires et échanges sous la fenêtre de visionnement, c'est assez éloquent.

Attention! je ne cherche pas à ruiner la réputation de l'entreprise et ce contrôleur est tout de même globalement très potable, mais il a des faiblesses qu'il fallait révéler et ce n'est pas le jardin de roses qu'on vous fait miroiter avant l'achat.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 18:08:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, y'a Léo de DJ STUFF qui présente correctement et en detail les produits ! ;):bravo::-D:bravo:

Léo si tu passe par là, on a quelque truc à te dire par rapport a la chaîne...

:bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

12
No comment.
13
Bon je pense qu'on a tous vue ta vidéo a propos de l'avenir de la chaine.

Du coup, je voudrais te proposer quelques idées de vidéos pour la suite:

- Sur AF, on cherche des médias pour orienter les débutants dans leur achats de matériel. Pourquoi ne pas faire une video, tout les 6 mois/1 an avec Sonovente qui presenterai des setup pour debutant en dessous de 400-500€ ? ;)

- Après, tu pourrais peut etre continuer les cours DJ

- Aussi tu pourrais presenter les différents logiciels de mix et leur atouts majeurs (ça serait super !)

- Enfin, tu pourrai essayer de faire des "tops" de matos tout les mois, avec SonoVente.

- Ah et j'oublié essaye de mettre l'application avec le visuel d'iOS 10 :bravo:

Sinon merci pour ton travail jusqu'à maintenant :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

14
Citation de _DA :
Oui, y'a Léo de DJ STUFF qui présente correctement et en detail les produits ! ;):bravo::-D:bravo:
:bravo:


+1
15
Le gag du DJ Beauf, assez tordant mais faut pas trop taquiner Léo: la vérité lui a déjà coûté cher! et ses explications, descriptions fonctionnelles ont aidé de nombreux novices dont moi il n'y a pas si longtemps. La chose à retenir ici c'est surtout qu'il nous faudrait des évaluations vidéo faites ( Alex m'a devancé ) après quelques semaines d'usage et - surtout - des reviews produites sans conflit d'intérêt promotionnel.

Allez, on reste sur cette bonne atmosphère de rigolade soft et on se recause!
16
Oui, un retour après plusieurs jours d'utilisation....

Mais à mon avis, Léo reçoit les produits de Sonovente et n'a que 48-72h pour les présenter, il doit ensuite les renvoyer. Donc ça serait pas trop possible du coup ?!

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

17
Ouais... Évidemment, le mieux c'est toujours un type qui possède le matose.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:53:20 ]

18
Il faudrait qu'un discomo de AF face une chaîne YouTube comme ça

PS: je vous conseil la chaîne YT de DJ Regis, il est pas membre d'AF je crois mais il fait des vidéos de présentation de matériel sono/ligot/DJ... Allez voir c'est du bon contenu ! :bravo:

Je vais lui envoyer un message pour qu'il viennent sur AF

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:59:47 ]

19
Tout ce que je peux vous dire c'est que quand on m'a viré en 2010 de ce boulot j'ai commencé djstuff, et quelques temps après quand j'ai commencé à avoir pas mal de vues j'ai demandé à différentes marques des sponso-partenariats : y'a pas de sous, blablabla etc
Un jour alors que je ne cherchais aucun business, aucune source de revenu du site générée par volonté, un magasin m'a contacté pour un très bon partenariat, des marques m'ont conseillé de refuser et de chercher quelqu'un d'autre, ce que j'ai fait.
Et aujourd'hui certaines de ces mêmes marques me font la morale parce qu'a cause du logo elles ne peuvent plus filer mes videos a leurs magasins où elles distribuent le matos ( et sans mon accord ) : vous voyez un peu le foutage de gueule ?
Depuis presque deux ans vous avez remarqué que j'utilise uniquement des sons libres de droit pour éviter la pub un maximum et je ne monétise pas mes vidéos, je pense que la chaine djstuff est la chaîne dj la moins poluée de l'univers en pub.
Alors je parle même pas de constater ce qui ne va pas sur leur matos.
Bizarrement en dehors de cette belle France les mecs disent ce qu'ils veulent, sont payés et on leur laisse souvent le matos aussi en cadeau....
Bref....

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 10:28:13 ]

20
Citation de _DJSTUFF_ :
je pense que la chaine djstuff est la chaîne dj la moins poluée de l'univers en pub.
Alors je parle même pas de constater ce qui ne va pas sur leur matos.
Bizarrement en dehors de cette belle France les mecs disent ce qu'ils veulent, sont payés et on leur laisse souvent le matos aussi en cadeau....
Bref....


C'est clair que ta chaine est de bonne qualité, et l'absence de pub témoigne de ta passion.

En France c'est pas dans la culture commerciale, le marché Francophone n'est pas assez important et les forces commerciales ne sont peut etre pas assez influente pour se permettre ça.
Fais des vidéos en Anglais, tu verras que ça décollera (façon de parler).

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 11:01:36 ]