Bah ca envoit du MIDI et t'as un editeur qui te permet de definir les types de controles et tout, donc ca marche avec tout software qui recoit du MIDI (sequenceur, maschine, autre logiciel de DJing).
le parfait commentaire du musicien incompris mais qui lui a tout compris à la vie.
Mince tu m'as percé à jour. Il y aura toujours les gens fans de machine avec une histoire et les autres fans de gadget.
Je pense que le Launchpad est bien mieux.
Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...
Mon cher Cloudbreak, tu extrapoles mais c'est de bonne guerre.
Il serait intéressant de voir si la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous et si dans ce cas, on est sur quelque chose de plus robuste qu'un launchpad par exemple. Il me semble que ca reste du tout plastique, peu etre caoutchouc sur les côtés (bon point).
Autre point la customization de son joujou, à part pour le porter à la ceinture...je trouve ça un peu gadget.
J'ai l'impression que DJT veut lui aussi proposer un genre de pad midi. Ici pas de grosse valeur ajoutée, un prix plus bas que la concurrence et une customization pour noyer le poisson ?
Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...