Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ MIDI Fighter Spectra

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 5 929 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur DJ MIDI Fighter Spectra
DJ Techtools va présenter au NAMM une nouvelle version Spectra de son contrôleur MIDI Fighter, une mise à jour de son MIDI Fighter Classic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
ou encor CSG.
32
ah ok ! mais cette machine peut s'incorporer a un séquenceur de la même manière que maschine ou est ce exclusivement sur traktor ou autre ?
33
Bah ca envoit du MIDI et t'as un editeur qui te permet de definir les types de controles et tout, donc ca marche avec tout software qui recoit du MIDI (sequenceur, maschine, autre logiciel de DJing).
34
x
Hors sujet :
"
Citation :
le parfait commentaire du musicien incompris mais qui lui a tout compris à la vie.
Mince tu m'as percé à jour. Il y aura toujours les gens fans de machine avec une histoire et les autres fans de gadget.

Je pense que le Launchpad est bien mieux.
35
bah "la proie facile" alias traktor whore didier va preferer le midifighter.
36
Citation de guyomette :
x
Hors sujet :
"
Citation :
le parfait commentaire du musicien incompris mais qui lui a tout compris à la vie.
Mince tu m'as percé à jour. Il y aura toujours les gens fans de machine avec une histoire et les autres fans de gadget.

Je pense que le Launchpad est bien mieux.

Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...:-D
37

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Mon cher Cloudbreak, tu extrapoles mais c'est de bonne guerre. :bravo:

Il serait intéressant de voir si la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous et si dans ce cas, on est sur quelque chose de plus robuste qu'un launchpad par exemple. Il me semble que ca reste du tout plastique, peu etre caoutchouc sur les côtés (bon point).

Autre point la customization de son joujou, à part pour le porter à la ceinture...je trouve ça un peu gadget.

J'ai l'impression que DJT veut lui aussi proposer un genre de pad midi. Ici pas de grosse valeur ajoutée, un prix plus bas que la concurrence et une customization pour noyer le poisson ?
39
Citation :
Tu sais y a pas mal de machines avec une histoire qui ont commence par etre des gadgets dont tous les grands musiciens connaisseurs comme toi se foutaient...:-D

Comme la TB303 :bravo:
40

Citation :

J'ai l'impression que DJT veut lui aussi proposer un genre de pad midi

c'est pas non plus nouveau( c'est pas leur premier modele) et c'est pas des pad justement...

Citation :

Ici pas de grosse valeur ajoutée

bah comment t'appelle un firmware qui permet d'etre le seul( avec le F1, controleur fait par NI) à pouvoir controler les remix deck dans traktor?

Citation :

un prix plus bas que la concurrence

c'est cool ça, non? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: