réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ MIDI Fighter Spectra
- 53 réponses
- 13 participants
- 5 905 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djeebe
Un Arduino, un fer a souder et c'est parti ! (pour rappel : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.165166,fabriquer-son-controleur-midi.html)
Ok DJ Techtools fourni une banque de son avec mais je trouve ça vraiment très maigre pour 175$ . Apres tout, on ne peu pas leur reprocher de s'engouffrer dans la brèche, mais si vous on est un tant soit peu bricoleur, on arrive à de bien meilleurs résultats…
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 12:18:48 ]
Ho'Dog
Citation :
mais si vous on est un tant soit peu bricoleur, on arrive à de bien meilleurs résultats…
bah oui et ceux qui ont ces connaissances achetent pas ça...
on peut le pousser loin ton raisonnement, des synthés, y en a qui se les montent eux-memes, suffit de s'y connaitre en electronique...
je vois pas comment on peut acheter un moog a plusieurs milliers d'euro
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Nan franchement c'est 135 euros , mais t'as un contrôleur personnalisé avec un bon logiciel de création de layout , Personnellement je connais peut de marque qui proposent un contrôleur personnaliser ..
Apres oui le DIY tu peut y'aller plus loin , mais bon sa coûte du temps , temps que tu n'utilise pas pour mixer ou crée ..
Apres certaines personnes veulent pas se faire chier avec de l'assemblage et de la configuration , il veulent brancher et FINI ..
djeebe
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 18:05:32 ]
Ho'Dog
oui mais comme dit Jul, 135 ronds, c'est pas non plus enorme, mais je comprends ton point de vue...
j'ai un peu exageré...
c'est qu'il y a des gens qu'on effectivement pas le temps ou aucune connaissance( ou pas doué de leur doigt pour ça)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Chris Kazvon
c'est comme les enceintes en kit, si t'as les connaissances et un logiciel ça passe tout seul, mais c'est quand même cool d'avoir un montage à faire avec peu d'erreurs possibles
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:50:06 ]
Anonyme
djeebe
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/livid-instruments/base/news/a.play,n.20879.html
- < Liste des sujets
- Charte