Sujet de la discussionPosté le 25/04/2012 à 18:25:52Commentaires sur le test : Le contrôleur French Touch
Il y a du nouveau dans le monde des contrôleurs et en plus ça vient de chez nous. En effet, la marque française Audiophony/DJinnseries se lance dans la dure bataille du mix assisté par ordinateur et nous livre un contrôleur MIDI quatre platines d'un genre plutôt nouveau. Même si au premier coup d'oeil le Djam ressemble à un contrôleur classique, il est bien plus que ça puisqu'il peut s'utiliser comme un véritable mixeur autonome et ainsi fonctionner sans ordinateur. Côté innovation, le Djam Ultimate ne s'arrête pas là et nous réserve bien d'autres surprises…
Salut à tous! J'ai effectivement rendu ma console sous garantie et après 2 bons mois, Audiophony n'a pas pu comprendre ce qui se passait et donc m'en a livré une toute neuve; Ok ! Jusque là c'est normal. Sauf qu'après plusieurs mois d'utilisation, voilà que la console neuve commence à fatiguer et se met à faire comme l'ancienne console. Je vais donc après cette année passée à travailler avec machine, ne pas l'avaliser et ne pas la conseiller. Je me tourne vers d'autres alternatives comme Numark ou Reloop ou encore Pioneer.