Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fong Fong and Hamblett SliderKut
Photos
1/1
Fong Fong and Hamblett SliderKut

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Fong Fong and Hamblett

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DJ Fong Fong sur Kickstarter avec SliderKut

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 3 898 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DJ Fong Fong sur Kickstarter avec SliderKut
Le prodige des platines DJ Fong Fong a trouvé un moyen de scratcher sans vinyle et il fait appel à vos dons pour financer son projet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
moi je le finance pour qu'il cesse définitivement !
3
c'est serieux???

une demande de financement pour un circuit de voiture d'enfant detourné??? bordel...heureusement que la plupart des idoles qui ont crée le rock soient mortes, sinon elles vomiraient en lisant ca.

They asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”    - John Lennon

4
une spontex sur une tole ça irait pas mieux ?
on dirait que le truc il avance tout seul, comment on paramètre le pitch ?

en tout cas en voyant la vidéo, je me dis qu'il faudra refaire les soudures ou les attaches du cable audio à chaque session.
5
Rien que les 3 premières secondes...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
y'a un p'tit côté syrien pas dégueu dans les 3 premières secondes, c'est cool les armes à feu ! :nawak:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

7
Moi j'ai tout de suite pensé à un coupe carrelage...
8
Moi qui croyait que les haters étaient surtout chez les guitaristes.
9
Nan sérieux : un crossfader géant c'est assez génial pour controler une simu de trombone...
10
Citation :
Moi qui croyait que les haters étaient surtout chez les guitaristes.


La critique et le mécontentement de certains n'en font pas forcément des "HATERS", effectivement ce genre de "concepteur" ne peut pas plaire à tout le monde. Et heureusemet car ce serait un signe de totalitarisme sinon. Moi je n'aime pas ce genre de gars et son invention. Voilà.
Salutations. ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ