Hercules DJ Control MP3

Cible : Débutants
  • djfreezdjfreez

Hercules DJ Control MP3Publié le 06/05/06 à 09:12
    Bjr a tous

Je ne l ai que utilisée le temps que mon ancienne dj console soit réparée en fait elle a été changée par la nouvelle DJ console MK II qui est tres bien. le seul défaut trop condensée elle manque d un peu plus d espace.
    Gros probleme avec la clé d activation donnée pour le logiciel Virtual DJ. Elle ne fonctionne pas donc impossible de le mettre en place. Apres plusieurs appels au support technique, avec de nouvelle clé toujours pareils.
    Le remede il est simple, le logiciel a un BUG avec XP, il suffit de l installer d aller dans la propriété du logiciel et de le mettre compatible avec 2000. Une fois enregistré, on revient sur XP et le tour est joué.
    Pour la console MP3 c est zéro.…
    Bjr a tous

Pour la console MP3 c est zéro. Mieux vaut directement acheter une Console DJ qui est exellente pour débuter. Elle fait tout toute seule.