Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet (conseil ) achat console dj

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 335 vues
  • 10 followers
1 (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation


j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le premier post
21

si tu veut une bonne carte son prend une audio 2 dj

22
Ok, donc tu penses que la muse ça vaut rien pour une steel ? D'ailleurs, la fonction talk-over dépend de la carte son ou du controlleur ?
23

du soft car il sagit la d'un contrôleur MIDI mais comme tu est quitte a prendre une hercules steel avec un audio 2 dj tu peut prendre une Vestax typhoon qui est de meilleur qualité , de plus tu n'as pas besoin de carte son supplémentaire car elle est intégrée

24
C'est vrai que ca l'air bien pratique une carte son intégrée, je viens regarder la vestax, belle bouille, je me perd grave avec tous ces contrôleur, hercules, numark, vestax, gemini... J'ai pensé aussi à la rmx, j'ai lu beaucoup de bien sur cette platine, disons que plus j'en vois et plus je m e dit peut etre que la carton son intégrée va s'imposer en tout cas.
25

bah si j'ai un conseil c'est d’évité hercules , numark sont asse bon aussi sinon mon conseil c'est vraiment le typhoon vraiment bon et vestax est un marque réputer

26
C'est vrai ? Hercules c'est pas top ? Je sais que Vestax et Numark c'est du lourd, mais il me semblait qu'Hercules proposait aussi du matos correct, notamment avec la rmx, dj 4 set et 4 mx... Que leur reproches tu ?
27

bah moi je trouve que hercules fait plutôt plastoc (c'est mon avis) et tu comprendras plus tard que le dj 4 set est pas pratique en mix 4 voix car il n'as que deux fader .

28
Merci pour tes conseils,

je suis en train de matter la vestax, je t accorde qu elle est très sexy ! Le logiciel fournit avec envoie aussi ou il faudra autre chose pour se régaler ? On peut faire du talk-over dessus ?
29

sa doit etre possible puisque il s'agit d'une fonction logiciel et non matériel , après il me semble que se contrôleur est fournit avec Traktor LE donc il faudra compter sur une upgrade coûtant 99 euros

30
C'est ce qu'il me semblait, après traktor ou vitual dj, les 2 se valent en version pro ? N y a t il pas un problème de latence aussi avec la vestax, et d'après toi, vaut mieux des potards ou des cross-faders ? Il semble aussi que les boutons d'effets soit restraint sur cette platine, par contre les jogs ont l'air terrible, mais on reste sur du support plastique, donc du coup, si on opte pour des jogs tactiles et assez large, la dj 4 set n'est elle pas équivalente à la typhoon ? Et chez Numark ca dit quoi ?

Merci pour ton soutien :)