(conseil ) achat console dj
- 87 réponses
- 12 participants
- 16 481 vues
- 10 followers
306man
bonjour
je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule
mais s'hesite entre la rmx et la mk4
donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation
j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.
Merci a tous
Thé-aux-Rems
si tu veut une bonne carte son prend une audio 2 dj
80's
Thé-aux-Rems
du soft car il sagit la d'un contrôleur MIDI mais comme tu est quitte a prendre une hercules steel avec un audio 2 dj tu peut prendre une Vestax typhoon qui est de meilleur qualité , de plus tu n'as pas besoin de carte son supplémentaire car elle est intégrée
80's
Thé-aux-Rems
bah si j'ai un conseil c'est d’évité hercules , numark sont asse bon aussi sinon mon conseil c'est vraiment le typhoon vraiment bon et vestax est un marque réputer
80's
Thé-aux-Rems
80's
je suis en train de matter la vestax, je t accorde qu elle est très sexy ! Le logiciel fournit avec envoie aussi ou il faudra autre chose pour se régaler ? On peut faire du talk-over dessus ?
Thé-aux-Rems
sa doit etre possible puisque il s'agit d'une fonction logiciel et non matériel , après il me semble que se contrôleur est fournit avec Traktor LE donc il faudra compter sur une upgrade coûtant 99 euros
80's
Merci pour ton soutien
- < Liste des sujets
- Charte