Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet (conseil ) achat console dj

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 336 vues
  • 10 followers
1 (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation


j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le premier post
41

bah si tu mix 4 voix c'est a oublier , sinon sa peut être sympa et encore hercules je suis pas fan , le mieux a faire c'est d'essayer et te faire ton propre avis

42
Ok, je vais essayer de voir si je peux tester ca quelquepart, vis à vis des problèmes de pré écoute sur la typhoon t'en penses quoi ?
43

que c'est n'importe quoi  mrgreen dans le sens ou un pc pour la musique ne sert qu'as sa

44
Citation :
Etant MAOiste, je numérise tout mon son, je cherche juste à avoir un peu plus d'interactivité avec.


Et bien prend l'apc 40 ça marche tres bien pour mixer aussi.(si tu produit sur live bien sur...)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

45

Citation de houselover83 :

Et bien prend l'apc 40 ça marche tres bien pour mixer aussi.(si tu produit sur live bien sur...)

Une console DJ , pas un contrôleur ableton en plus c'est hors budget ..

non serieu reste sur un vestax typhoon , sinon regarde le reloop mixage qui est abordable et dans ton budget

46
Niveau séquenceur, j'utilise beaucoup acid pro et audition, ha oui et music 2000 aussi :D (be oui, je sais bien, mais c'est une tuerie)!
Bon je vais essayer de trancher entre typhoon qui m'a l'air nickel, surtout si d'après ce que vous me dite ca devrait le faire avec la carte son intégrée et ma bécane, car c'etait surout ce temps de latence qui m'angoissait, et la dj4set, sachant que je l'utiliserai pour du mix entre 2 platines.
D'après vous, quel matos sera le plus évolutif ? Il y a l'air d'avoir plus de boutons pour assigner des effets sur l'Hercules que la Vestax, aussi sur la typhoon, quel version de virtual dj faudra t'il pour qu'elle soit reconnue ?
47

alors pour vdj il faudra  la version PRO , ensuite en évolution les deux se valent , entrée micro  et sortie master et casque  mrgreen donc a vous de voir , les deux se valent la seul différence réside dans le jog , l'un est electro sensitif (vestax) , l'autre est sensible a la pression (hercules).

 

48
Ok merci pour tout, sinon une autre question, j'ai un collegue qui ar une mixtrack pro branchee en hdmi sur un televiseur equipe d'enceinte bose cinemate 2gs reliees par fibre optique televiseur base bose, lorsque il va dans le panneau setup de tracktor (le) il configure sa sortie son qui est en hdmi quand il va dans mon panneau audio setup, il marque audio device hdmi et qu'il va sur du output routing pour selectionner la pre ecoute sur output moniteur les 2 cases L et R me montrent not connected not connected :S Comment peut on résoudre ce problème ?
Merci à vous.
49

installe asio4all

50
Ou il peut trouver ca ?