(conseil ) achat console dj
- 87 réponses
- 12 participants
- 16 513 vues
- 10 followers
306man
bonjour
je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule
mais s'hesite entre la rmx et la mk4
donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation
j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.
Merci a tous
Thé-aux-Rems
bah si tu mix 4 voix c'est a oublier , sinon sa peut être sympa et encore hercules je suis pas fan , le mieux a faire c'est d'essayer et te faire ton propre avis
80's
Thé-aux-Rems
que c'est n'importe quoi dans le sens ou un pc pour la musique ne sert qu'as sa
houselover83
Etant MAOiste, je numérise tout mon son, je cherche juste à avoir un peu plus d'interactivité avec.
Et bien prend l'apc 40 ça marche tres bien pour mixer aussi.(si tu produit sur live bien sur...)
Thé-aux-Rems
Citation de houselover83 :
Une console DJ , pas un contrôleur ableton en plus c'est hors budget ..Et bien prend l'apc 40 ça marche tres bien pour mixer aussi.(si tu produit sur live bien sur...)
non serieu reste sur un vestax typhoon , sinon regarde le reloop mixage qui est abordable et dans ton budget
80's
Bon je vais essayer de trancher entre typhoon qui m'a l'air nickel, surtout si d'après ce que vous me dite ca devrait le faire avec la carte son intégrée et ma bécane, car c'etait surout ce temps de latence qui m'angoissait, et la dj4set, sachant que je l'utiliserai pour du mix entre 2 platines.
D'après vous, quel matos sera le plus évolutif ? Il y a l'air d'avoir plus de boutons pour assigner des effets sur l'Hercules que la Vestax, aussi sur la typhoon, quel version de virtual dj faudra t'il pour qu'elle soit reconnue ?
Thé-aux-Rems
alors pour vdj il faudra la version PRO , ensuite en évolution les deux se valent , entrée micro et sortie master et casque donc a vous de voir , les deux se valent la seul différence réside dans le jog , l'un est electro sensitif (vestax) , l'autre est sensible a la pression (hercules).
80's
Merci à vous.
Thé-aux-Rems
80's
- < Liste des sujets
- Charte