Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet (conseil ) achat console dj

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 342 vues
  • 10 followers
1 (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation


j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le premier post
61
La latence et les craquements sont des problemes lies a l'ordinateur de l'utilisateur et non a l'interface audio en elle-meme. Aujourd'hui sur le marche tu ne trouveras aucun produit avec une interface audio qui craque spontanement ou une latence du au hardware en lui-meme. Le probleme se situe au niveau de l'ordinateur (ou parfois meme au niveau de l'utilisateur en lui-meme) qui n'est pas adapte ou optimise pour gerer un logiciel de DJing.
62
Ok, merci de ton avis, ca rejoins ce que me disait d.julius, du moment que le pc va bien, ca tourne ! :D Sinon, niveau soft, vaut mieux vdj ou traktor ?
63

Traktor  mrgreen

64
Ok, alors va pour traktor, reste à trancher pour la platine, typhoon ou dj4set, je vais creuser un peu plus histoire de pas faire une erreur lors de l'achat ! Merci à vous tous.
65

de-rien , laisse nous ton avis

66
Pas de soucis, je vous tiens au courant, entre temps si j'ai d'autres questions je viendrai vous embeter :D
67
je voudrai savoir si on peut brancher san passer par le pc si ont na 1platine cd et chaine ifi.
68

explique toi mieux  mrgreen

69
est on obligé de branché le controleur sur le PC, en sachant qu'on a une platine CD et chaine hifi ??
70

non , ces deux contrôleur n'ont pas de table de mixage intégrée , regarde pour un VMS4 si tu recherche ceci .