Sujet de la discussionPosté le 23/06/2010 à 22:28:17(conseil ) achat console dj
bonjour
je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule
mais s'hesite entre la rmx et la mk4
donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation
j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.
La latence et les craquements sont des problemes lies a l'ordinateur de l'utilisateur et non a l'interface audio en elle-meme. Aujourd'hui sur le marche tu ne trouveras aucun produit avec une interface audio qui craque spontanement ou une latence du au hardware en lui-meme. Le probleme se situe au niveau de l'ordinateur (ou parfois meme au niveau de l'utilisateur en lui-meme) qui n'est pas adapte ou optimise pour gerer un logiciel de DJing.
Ok, merci de ton avis, ca rejoins ce que me disait d.julius, du moment que le pc va bien, ca tourne ! :D Sinon, niveau soft, vaut mieux vdj ou traktor ?
Ok, alors va pour traktor, reste à trancher pour la platine, typhoon ou dj4set, je vais creuser un peu plus histoire de pas faire une erreur lors de l'achat ! Merci à vous tous.