Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet (conseil ) achat console dj

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 332 vues
  • 10 followers
1 (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation


j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le premier post
51
rectification, il a trouve :D Merci, il est sur mac il n y aura pas de soucis ?
52
Bon je l'ai eu au tel, je ne sais pas s'il a réellement trouvé le asio4all, sais tu où ca se déniche ? Ensuite, on l'installe comment ? Faut il faire des réglages particuliers ou quoi que ce soit d'autres ?
53

sur google :)

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 23:42:01 ]

54
Ok, super je te remercie, je lui envoie le lien, je te tiendrai au courant de l'évolution :)
55

je pence que sa fonctionneras même si la sortie hdmi me parait bizard

56
J'ai pas encore eu de retour, mais je pense que ça doit le faire, sinon j'ai peut être l'occasion de tester une dj4set, mais vu que j'en ai jamais touché une de ma vie je ne sais pas ce que ça va m'apporter :D Sinon d'après ce que j'ai entendu, il faut la dernière version de vdj (7.0.3 je crois) pour qu'elle soit reconnue, et sur le site constructeur ils ont mis en ligne la map pour traktor (il me semble).

On peut faire des back-spins avec des jogs à détecteur de pression ?
57
Difficilement avec ce type de jogs.
58
C'est ce qui me semblait :S Bon drôle de dilemme, une typhoon qui envoi du paté avec ses jogs mais qui risque de poser soucis avec sa carte son et une dj4set qui semble très complète mais qui va nécessiter la dernière version de vdj (bon je pense qu'elle est livrée avec en LE bien sur) et qui va être assez particulière pour la prise en main avec ses jogs. Merci en tout cas pour votre aide.
59
C'est quoi le souci avec la carte son de la Typhoon ?
60
D'après ce j'ai lu sur ce site dans les avis, beaucoup se plaigne de la latence et de la pré-écoute :

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/typhoon/avis/

Maintenant, j'en sais pas plus ... T'en penses quoi quand tu lis ca ?