Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Probleme RMX

• 113 réponses
  • 30 participants
  • 31 260 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
101
Par hasard ta machine ne tournerais pas sur un seul core ?
Car pour moi VDJ ne dépasse jamais 50% au chargement/analyse et 5% en lecture avec un C2D 1.8 et 1Go de ram le tout en XP sp3.

Ou alors soit moins enthousiaste dans tes réglages de scratch/master tempo.
102
Bonjour j'ai un petit problème avec ma RMX j'ai branché une Numark PT-01 sur le Line 1-2 et jusque là tout vas bien en appuyant sur Source j'ai bien le vinyl mais je ne peux plus changer de Cue car lorsque je veux faire une préécoute sur l'autre Deck j'ai un bruit horrible (genre long bip). Quelqu'un à une idée pour résoudre ça ? :|
103
Bonjour JeuxVideo,

Pouvez vous confirmer que:
1) Vous utilisez la VirtualDJ 5.2.1 DJC, sous Windows (de préférence XP, car l'avenir de Vista est le fond d'une poubelle, d'où il n'aurait jamais du sortir)
2) vous êtes en ASIO
3) sur l'autre platine de la DJ Console Rmx vous êtes en mode mixage interne et non en mixage externe.

Si ça n'est pas le cas, merci de détailler votre configuration (ordinateur, système d'exploitation, logiciel et version, version de driver de la Rmx, ce que vous branchez sur quelle entrée, si vous êtes en mode phono ou non sur ces entrées, si le mode Source est activé ou non sur chaque entrée, quaelle est votre option de mix hardware dans le panneau de contrôle de la DJ Console Rmx à l'onglet "Avancé", et toute information nécessaire.

Hors sujet : L'utilisateur avisé d'un forum détaille sa configuration et les symptômes rencontrés dès qu'il demande de l'aide pour un problème technique.
Quiconque demande une aide technique sans détailler sa configuration et les symptômes rencontrés ne permet pas d'identifier le problème. Le technicien avisé, s'il a affaire à un muet et n'a pas accès à l'ordinateur du muet, passe son chemin au lieu de perdre son temps à extorquer des explications muettes.

104
Bonjour, je viens vous embeter un peu lol.$

j'ai un pb avec la pré écoute, j'ai beau selectionner la poste que je veux écouter au casque avec le 'cue select" et tourner le potard vers la position cue mais...rien a faire, quand je met play sur la piste que je veux ecouter au casque, je l'entend aussi dans mes enceintes!!!

pk??
105

Bonjour a tous! Depuis peu j'ai recu la console hercules rmx mais j'ai un gros problème! je ne peu pas jouer deux musiques en même temps!

je m'explique : lorsque j'appuie sur cue select pour le préécoute, la platine correspondante se bloque et je n'arrive donc pas a mixer!

Si quelqu'un pourais m'aider parceque on m'a dit de rchercher dans les config mai c trop compliqué!

merci d'avance

et bonne année

106

pour K Nibal,

tu es sur mac ou pc ?

sur mac, es tu allé dans les préférences systèmes pour activer les entrées et sortie de la RMX ?

ensuite, dans virtualdj, tu paramètres convenablement pour utiliser la sortie casque et la sortie voie 1/2 ? c'est important de le préciser....

107
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec ma console RMX et mon virtual DJ's.
En effet lorsque je fait une loop sur la platine de droite elle se cale parfaitement sur la piste de gauche mais l'inverse ne fonctionne pas durant ma transition je suis obligé de synchroniser en permanence car ma piste se décale.
de plus lorsque j'enregistre un sampler sur ma platine de droite le volume est très bas alors que sur la platine de gauche il est très fort, j'ai beau varié le gain et les différent volume rien ne change.
Merci de m'apporter une réponse si toute fois il existe une solution
108
Bonjour,

1) Le mode smart loop de platine A est désactivé sur votre logiciel, alors
- les boucles sur A ne sont pas synchronisées sur le BPM de la platine A,
- donc la fonction Sync ne peut pas non plus les synchroniser.
Ce réglage "désactiver les smart loops" n'est pas accessible sur VirtualDJ 5 DJC, donc vous l'avez désactivé dans VirtualDJ Pro (version d'essai ou version standard).

=> Pour réenclenchez le Smart loop sur la platine A: sur la skin VirtualDJ 5 Pro, cliquez sur l'icône de cadenas dans la zone Loop Set / Control e la platine A, vous synchroniserez à nouveau les boucles sur le BPM de la piste.
Loop%20Vdj.JPG

2) Le volume du sampleur est indépendant du volume de la platine :
- sous VirtualDJ Pro, au dessus du navigateur, il y a 4 titres : browser / sampler / Effects / Record : cliquez sur Sampler pour aller régler le volume du sample en question, et une fois le volume réglé, revenez au menu browser en cliquant sur le titre Browser.
- Si vous êtes sous VirtualDJ 5 DJC: quand vous appuyez sur le bouton Sampler, maintenez le bouton enfoncé et tournez le jog wheel pour réduire ou augmenter le volume du sampleur.

PS:
a) Pour tout problème technique, précisez votre configuration (système d'exploitation, version de VirtualDJ).
b) Le manuel de VirtualDJ 5 DJC est ici
https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=6,
Le manuel de VirtualDJ Pro est ici
https://www.virtualdj.com/wiki/PDFManuals.html.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
x
Hors sujet :
Merci à Audiofanzine d'avoir corrigé l'éditeur de messages, les bugs de l'éditeur précédent polluaient le forum : pouvoir prévisualiser un message avant de le poster, et standardiser l'espace inter-paragraphe sont des corrections qui amélioreront la syntaxe et la mise en page des messages.

Il reste encore à corriger la fonction délateur-rapporteur-cafard signalant une modification sur un message ( [ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 10:34:48 ]) en nous laissant au moins 10 minutes pour corriger une faute de frappe. Modifier l'heure du dernier message posté en prenant en compte l'heure de cette correction éviterait cet ajout visuellement polluant.
109
Merci Made In Breizh:-p,

Mes boucle sont à nouveau sync.
Cependant pour régler le sampleur même en suivant tes conseils le volume reste très faible mais je vais essayer de le régler via la version Pro.
Mais cela n'est pas bien grave maintenant que j'ai récupérer ma sync je vais pouvoir mixer un peu plus correctement
110
Merci Made In Breizh:-p,

Mes boucle sont à nouveau sync.
Cependant pour régler le sampleur même en suivant tes conseils le volume reste très faible mais je vais essayer de le régler via la version Pro.
Mais cela n'est pas bien grave maintenant que j'ai récupérer ma sync je vais pouvoir mixer un peu plus correctement