Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Probleme RMX

• 113 réponses
  • 30 participants
  • 31 270 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonsoir,
Aujourdhui je suis confronté a un probleme ,je n'arrive pas a configurer ma hercules rmx via traktor 1.0.0.250 ( Je crois ).Quand je rentre le mapping que je télécharger via un fichier .tsi ( Import ) il me mais un message d'erreur et rien ne reagit .J'ai essayer avec un autre fichier .tsi sa marche mais rien ne reagit .
Que faire je suis un Dj debutant Please ( Désolé pour les fautes d'orthographe ..)
Merci !

J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)

112
Bonjour,

Le fichier TSI sur le site Hercules tech support fonctionne à partir de Traktor Pro 1.12.
Etes vous sûr que votre version de Traktor soit aussi ancienne que 1.0.0.250 et pourquoi ne pas passer à une version plus récente ?
113
bonjour jusqu'à ce jour je n'avais aucun probleme mais aujourd'hui je n'ai plus de son apars si je vais dans l'icone hercule et que je bouge le volume des sorties 1 a 4 mais la encore un probleme j'ai du son mais que sur une enceinte. J'ai tout essayé désinstaller réinstaller vdj et hercule. je pense que sa vient d'un pilote ou d'une mise a jour car je n'avais aucun soucis avant aider moi please !!!!!:(((
114
Tu peux pas faire partager des images de tes réglages VDJ et du control Panel ?

Tu es sous quel système ?