Probleme RMX
- 113 réponses
- 30 participants
- 31 269 vues
- 29 followers
hotstunt
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2008 à 00:43:17Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
jommy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 28/04/2008 à 13:42:33
Salut maxdjack,
je te remercie pour le temps que tu as consacrer a me repondre tu m as bien aider car je suis nouveau dans les branchements le mixe c est autre chose ca j ai un peu plus d experience je pense que je vais bien m eclater maintenant tout fonctionne a merveille malgrer les nombreuses tentatives de branchements que j ai essayer celle que tu mas proposer n etait pourtant pas compliquees je te remercie encore et a bientot peut etre sur le forum
je te remercie pour le temps que tu as consacrer a me repondre tu m as bien aider car je suis nouveau dans les branchements le mixe c est autre chose ca j ai un peu plus d experience je pense que je vais bien m eclater maintenant tout fonctionne a merveille malgrer les nombreuses tentatives de branchements que j ai essayer celle que tu mas proposer n etait pourtant pas compliquees je te remercie encore et a bientot peut etre sur le forum
jommy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 28/04/2008 à 18:32:12
Salut maxdjack je viens de tester la console et je suis un peu decu le loop est difficile a utiliser et mon effets preferer qui est keychanger n est plus present sur la console il etait present sur l ancienne version de virtual dj est ce que tu as une solution pour ce problemes merci a tous pour les reponses
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 29/04/2008 à 09:19:29
Et bien moi au contraire j'adore ce nouveau loop. plus besoin de calculer a l'avance si c un 4, 8, 16 ou 32 temp. tu appuie sur un bouton quand tu veux que démarre ton loop, et tu appuie sur l'autre bouton quand tu trouve que ton loop est bon. le bonheur quoi
par contre je n'aime pas trop les boutons de la RMX cue, stop et play. je préférais ceux caoutchouteux de la MK2.
par contre je n'aime pas trop les boutons de la RMX cue, stop et play. je préférais ceux caoutchouteux de la MK2.
jommy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 29/04/2008 à 18:19:16
Ok d accord avec toi pour les touches en caoutchoux mais le probleme avec le loop c est que si tu n es pas precis assez quand tu appuies tu decales sans cesse le morceaux et ton mixe se desyncro sans arret ca c est pas cool
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 29/04/2008 à 19:27:15
Ha bon, cela m'étonne ?
pour ma part, je n'ai aucuns problèmes de boucles !
pour ma part, je n'ai aucuns problèmes de boucles !
hotstunt
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 30/04/2008 à 12:42:12
J 'avais de graves soucis avec ma RMX et finalement tout est rentré dans l 'ordre. J ' ai fait faire un formatage et réinstallation total de mon ordinateur. Maintenant elle fonctionne bien.
Par contre de temps en temps quand je suis en mode lecture le son saute un peu. Comment régler ce problème?
J 'ai 1024 MO de mémoire vive et tout le reste est niquel.
Si quelqu 'un à une soultion.... Merci d 'avance.
Par contre de temps en temps quand je suis en mode lecture le son saute un peu. Comment régler ce problème?
J 'ai 1024 MO de mémoire vive et tout le reste est niquel.
Si quelqu 'un à une soultion.... Merci d 'avance.
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/04/2008 à 18:08:36
Bonjour hotstunt,
Sur une machine où le buffer ASIO par défaut semblait un peu trop juste, le passage de la DJ Console Rmx en ASIO 48KHz avant de lancer VirtualDJ 5 DJC a redonné un son fluide, donc ça vaut la peine de tester.
Les usagers du forum VirtualDJ semblent trouver que ça ne devrait rien changer, mais, sur le même PC, je suis passé d'un buffer ASIO 44KHz de 16-17ms à un buffer ASIO 48KHz de 6-7ms avec la même qualité sonore, alors que je ne pouvais pas descendre le buffer ASIO en 44KHz sans avoir de légers craquements.
Sur une machine où le buffer ASIO par défaut semblait un peu trop juste, le passage de la DJ Console Rmx en ASIO 48KHz avant de lancer VirtualDJ 5 DJC a redonné un son fluide, donc ça vaut la peine de tester.
Les usagers du forum VirtualDJ semblent trouver que ça ne devrait rien changer, mais, sur le même PC, je suis passé d'un buffer ASIO 44KHz de 16-17ms à un buffer ASIO 48KHz de 6-7ms avec la même qualité sonore, alors que je ne pouvais pas descendre le buffer ASIO en 44KHz sans avoir de légers craquements.
azuli2008
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 30/04/2008 à 18:45:00
Bonjour.. J ai un probléme de préecoute avec la Dj Console Rmx Hercules.. J ai essayé toute les configurations possibles et je n arrive pas a avoir une préecoute ds le casque.. aucun son ne sort de celui ci.. Pouvez vs m aider???
azuli2008
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 30/04/2008 à 18:56:53
En plus g eu Virtual Dj avec la console.. je l ai installé et apparemment c une version d essai de 20 jours.. c normal???
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/05/2008 à 10:36:00
Bonjour azuli2008,
Avec la DJ Console Rmx, vous avez
- VirtualDJ 5 DJC Edition sans limitation de durée,
- et, en cliquant sur le bouton "More", vous pouvez accéder à un menu qui permet d'activer la version VirtualDJ 5 Pro pour 20 jours.
Avec la DJ Console Rmx, vous avez
- VirtualDJ 5 DJC Edition sans limitation de durée,
- et, en cliquant sur le bouton "More", vous pouvez accéder à un menu qui permet d'activer la version VirtualDJ 5 Pro pour 20 jours.
- < Liste des sujets
- Charte