Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control AIR
Photos
1/82
Hercules DJ Control AIR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC
8/10

réactions à la news Hercules DJ Control AIR

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 15 684 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hercules DJ Control AIR
Hercules lance une nouvelle surface de contrôle USB pour DJ débutants et amateurs, dont les commandes sont entièrement tactiles et aériennes, la DJ Control AIR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey merci beaucoup Requiem XIII pour ta réponse !
J'avais aussi interrogé le support technique d'Hercules en parallèle et voici le lien pour ceux qui chercheraient aussi :

Nous vous conseillons de télécharger le contenu du CD - pilote et logiciel - à partir du lien ci-dessous :

ftp://user-fg16:fmux8c@download.guillemot.com/HDJC_AIR_V-1.0.7_1.iso

Vous avez besoin de PowerISO ou bien d'une application similaire pour ouvrir de fichier ISO.

Et effectivement je me suis rendue compte que sur netbook c'était pas évident d'afficher toute la fenêtre. Comment tu fais pour supprimer les hautes résolutions de skin
merci encore

Titi
22
Tu va dans tes programmes files, ensuite DJUCED, dans le fichier skin tu coupe les grosses resolutions dans un autre fichier (de façon à pas les perdre si tu change de pc ;) ).

Moi ça marche avec mon netbook mais dès que je mix avec la console le son crache et je rencontre plein de latences (en sortant par la carte son de la console), alors qu'en mixant juste à la "souris" bah ça marche, jcomprend pas trop mais bon :???:
23
Pour info une mise à jour de DJUCED est sortie ce matin :

https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/it-Software/009430/

24
Merci RequiemXIII et Victo pour vos bons conseils ;-)

je me permets de vous demander vos lumières sur un grand mystère alors que je commence à découvrir mon nouveau matériel : j'ai donc tout installé, le logiciel DJUCED, les pilotes de la console, elle fonctionne et DJUCED aussi.
J'ai suivi les conseils du tutoriel pour effectuer mes branchements : de la console au PC en USB, le casque sur la prise des canaux 3&4 et j'ai branché des enceintes sur la prise canaux 1&2.
Dans DJUCED j'ai choisi comme paramètres audio :
Master > Hercules DJ Control Air ASIO > output 1&2
Headphones > Hercules DJ Control Air ASIO > output 3&4
Et rien ne sort, ni dans les enceintes, ni dans le casque...

J'ai essayé d'autres réglages et j'arrive à avoir le son qui sort de mon PC, mais toujours rien dans le casque...
Bref, je crois que je suis un peu perdue et l'aide fournie avec le matériel n'est malheureusement pas très précise !

Merci pour votre aide
Titi
25
Merci Victo_ pour la mise à jour.

Moi mes paramètres sont réglé comme ça :

Master - Speakers (Realteck hight définition audio - 1&2
Headphones - Haut-parleurs (DJ air control) - 3&4

Voila;)
26
Titi, inscrit toi sur le forum DJ Mix Room, je pourrais t'aider plus facilement là bas ^^
(je passe rarement sur Audiofanzine).
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/

As tu bien branché tes enceintes sur la prise arrière de la Control Air ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 10:17:55 ]

27
tient en parlant de ça, quand je branche mes enceinte PC (qui ne sont pas petites) j'ai le droit à un petit Larsen permanent, alors que si je branche un casque il ne larsen pas.
Est-ce que ce problème peut venir du fait que mes enceinte soit aussi relié au pc ?
28
Hello
je suis inscrite sur le Forum Hercules DJ Mix Room et j'ai posté un message le 15/01 dans le forum Materiel>DJ Control Air. Si tu cherches "titibernak" dans le moteur de recherche, tu trouveras mon post! Mais personne ne m'a répondu pour le moment... :-(

j'ai bien branché les enceintes sur la prise arrière de la console. J'ai bien branché le casque à l'avant et tenter de monter le son... mystère mystère !

Merci pour votre aide :)

A bientôt
titi
29
Hey Titi ! J'attends ta réponse sur le forum Hercules ^^
30
Bonsoir,
Je suis tombé sur cette console car je voulais changer la mienne et celle ci me plait beaucoup. Après avoir lu vos commentaires j'ai bien envie de l'essayer. Avant de l'acheter je veux être bien sure qu'elle vaux le coût et qu'elle me permettra de faire de bonnes soirées. Ainsi j'aurais quelques questions SVP :
-Est-elle pas mal pour un débutant comme moi qui fait quelques soirées? me permettra tel de faire quelques mix ?
-Comment se fait le branchements des enceintes ? On peut y brancher un ampli ou autres ?
-Je trouve la preécoute importante donc est-elle satisfaisante ?

Merci de me répondre svp
Florian