Sujet de la discussionPosté le 03/11/2011 à 15:56:03Hercules DJ Control AIR
Hercules lance une nouvelle surface de contrôle USB pour DJ débutants et amateurs, dont les commandes sont entièrement tactiles et aériennes, la DJ Control AIR.
Moi j'ai commencé le mix avec il y a 3/4 semaines.
Je pratique principalement le mix de dubstep et j'arrive à enchainer un peut plus d'une heure sans problème (le logiciel Djuced est bof au debut mais maintenant je ne peut plus m'en passer et la console est aussi compatible Traktor et Virtual DJ "PRO").
Je fais aussi des remix sur lesquels je m'amuse beaucoup tellement cette console est simple et éfficace (exemple : https://soundcloud.com/requiem-xiii à 4.40 tu voit bien que les mid, bass et treble de la console font leurs boulot)
Elle m'a l'air plutot solide.
Pour le branchement tu as une sortie 3.5 à l'avant (moi j'ai relié cette sortie sur une table de mixage, puis sur un ampli avec enceinte.
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 02:24:29 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35Posté le 17/02/2012 à 10:29:03
Bonjour,
Oui, si vous avez VirtualDJ Pro 7, il faut importer une mappe MIDI pour le DJ Control Air parce que VirtualDJ 7 Pro est sorti avant le DJ Control Air.
Vous pouvez aussi créer cette mappe MIDI si vous le préférez, mais c'est plus simple d'utiliser une mappe MIDI déjà créée.
Hercules Mapper Pack est un pack comprenant les mappes MIDI de tous les contrôleurs Hercules.