Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 122 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Je l'ai.
Ah ouai d'accord lol ben final scratch c'est bien que pour le scratch , j'ai pas testé torq en mode scratch sur vinyl mais ca a l'air de marcher d'enfer aussi
Afficher le sujet de la discussion
161
Ok. Mais la qualité de son de Torq est là? Ou elle est à la ramasse?
162
Moi j'ai pas de problème de soufle , la qualité de sortie est très convenable pour une utilisation dj de tous niveau, on ne parle pas de matériel de studio il faut bien être claire: le xponent à un taux d'échantillonnage maximum de 16-bit/48kHz donc de qualité cd, ya pas de 24 bits mais bon qui mixe des sources 24 bits ? D'autant plus qui faut pas se cacher on utilise les 95% du temps des mp3 sur ces machines donc ces largement suffisant
163
Bonjour,

j'ai une question plutôt importante pour moi et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ou alors j'ai très mal cherché et je m'en excuse d'avance.

Si j'achète une Xponent aux Etats-Unis y'aura t-il un problème de compatibilité au niveau du voltage ou il faudra simplement que je m'équipe d'une nouvelle alimentation en 240V 60Hz !?

Merci d'avance pour votre réponse. :bravo:
164
Effectivement, il te faudra changer de transformateur. Tout bon magasin d'électronique saura répondre à ton besoin.
165
D'accord mais aucun autre problème mis à part le transformateur...pas de soucis au niveau du fonctionnement en soi :???:
166
Oh ba la franchement je vois pas pourquoi y aurait des différences si ce n'est les normes d'alimentation pour ce type de produit l'usb est universelle et le logiciel est en plusieurs langues. Je n'ai pas de version américaine. Mais je suis sur qu'il n'y a pas de différence. Rien quand regardant les photos sur le web des US ou Européenne c'est exactement pareil. Sur un vieux matériel de type ampli ou table de mixage de vieille génération (plus de 15ans) la je dis pas il faut vérifier, par exemple les connections XLR étaient différentes selon us ou europe.
167
Si ça n'est qu'un problème de transformateur dans ce cas ça n'est pas très grave.

En tout cas je te remercie de tes réponses rapides.

:bravo:
168
Salut tout le monde !
alors voila jaimerai bien qu'on m'eclaire sur des 2truc vit fé
1) est ce que le logiciel torq peux enchainé 2zik (calage automatique) meme si leur bpm differe (par exp: la zik 1:130bpm peut etre calé sur la zik 2:135)
je sais quil faut avoir les meme bpm mais voila je suis debutant et jme demandé que si sur un set de 2heur c impossible de conservé le meme bpm quand meme!! moi jecoute des sets des dj leur set peut commencé avec du 130 et finir avec 140 et pargois le contraire..(jespere etre comprehensive)car g deja essayé le logciel virtual dj et lui c impossible de calé 2zik sans avoir le meme bpm..voila jattend vos reponse
2/est ce que le logiciel torq peut classé les zik selon le bpm ??
voila je suis sur le point de faire mon achat et jsui un peu debordé jattend vos reponse merci a tt le monde et excusé mon language :|
169
Je ne comprends pas bien ton pots.

Caller deux musiques, en général c'est mixer au tempo et donc, oui, il faut avoir le même BPM. Si par exemple ta première track est en 130 et ta seconde en 135, sot tu peux accelérer la première progressivement pour arriver a 135 sans que ça se fasse entendre, soit tu ralentis la seconde.

C'est un peu ça le but général de "mixer", toutes les machines sur le marché disposent d'un pitch qui permet de modifier le BPM de ta track.
170
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations