Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 117 vues
  • 51 followers
1 Je l'ai.
Le son ne doit pas sortir de la carte son de ton ordi mais de ton Xponent, tu branches les masters (enceintes ou sound system) et le casque sur la xponent.

Lis le manuel, ça vaut le coup à 650 euros le jouet.
Afficher le premier post
61
Merci
T'inquiète pas je le lis le manuel mais il faut bien débuter un jour, n'est ce pas !!!
62
:?: c'est une machine révolutionnaire??????
Je mixe sur vinyl et je commence a en avoir assez de transporter le flycase qui pèse un peu plus de 40Kg.
Donc je pose la question aux heureux ?!? pocésseur de la torq exponent si l'achat de cette machine vos vraiment le coup...

Merci par avance de votre réponse.
63
Je pense que ça vaut le coup : l'interface xponent fonctionne très bien, tout se déclenchent lorsque l'on appuie sur un bouton etc... Elle est assez ergonomique. Côté application, la synchro est très bonne. Il y a cependant des problèmes à mon goût : les boucles ne sont déplacables lorsqu'elle sont créé, fonction qui existe sur traktor (mac). La gestion des banques est peu pratique aussi : les playlists d'itunes ne pevent apparaitre tel que l'on choisit.

Voilà quelques précisions. :)
64

Citation : Je mixe sur vinyl et je commence a en avoir assez de transporter le flycase qui pèse un peu plus de 40Kg.
Donc je pose la question aux heureux ?!? pocésseur de la torq exponent si l'achat de cette machine vos vraiment le coup...



Si t'es déjà sur vinyl, pour le prix du Xponent, autant remplacer tes 40kg de vinyls par 2 vinyls timecodes et 1 interface audio de type Serato Scratch Live ou Traktor Scratch... Tu garderas au moins les sensations du mix vinyl !

:bravo:
Everytime I hear this sound...
65
Je suis entièrement d'accord avec toi Machristosh, mais je recherche une solution facilement transportable pour la mobilité.

Autre question: Le choix entre la torq exponent et la vci 100 de chez vestax. Y a t 'il une grande différence au niveau console, software, un élément qui fait basculé la balance?

:???:
66
Bonjour a tous
question aux Dj quels matos complètent votre xponent quand vous mixer pour vos soirées?
merci
67
:bravo: :bravo: trés bon produit aspect jouet mais je l ai mis à l epreuve pendant prés de 8 heures pas de plantage mais réaction à certaines incohérences

1 PITCH/ LE BPM S ACCELERE 1 FOIS SUR 2 LORS D ENCHAINEMENT SUEUR FROIDE GARANTIE RATRAPPABLE BIEN SUR MAIS BON S IL FAUT REAJUSTER A CHAQUE FOIS !!!

2 EQUALISATION / AIGU MEDIUM BASSE BOF LE TROUVE QU IL Y A UN TEMPS DE LATENCE LORSQUE L ON VEUT REGLER !!!IDEM POUR CE QUI SUIT

3 SELECTION MORCEAU / IL FAUT PARFOIS S Y REPRENDRE A 2 FOIS POUR LA SELECTION D UN MORCEAU ,,,????

4 EFFETS / TEMPS DE LATENCE QUAND ON MODULE UN EFFET ???? IDEM JE REGRETTE LE TROP PEU D OFFRE INTEGREE D EFFET
POUR LES EFFETS VST MERCI DE NOUS DONNER LES VST COMPATIBLES BCP SONT GRATUITS MAIS PAS FORCEMENT DU GOUT DE L XPONENT QUI LES REFUSE

SINON RIEN D AUTRE POUR L INSTANT ....

DJ KOD :bravo:
68

Citation :
Bonjour a tous
question aux Dj quels matos complètent votre xponent quand vous mixer pour vos soirées?
merci




Salut

une table de mixage reloop scratch 2 pour mettre 2 micros
+ une platine denon dns 1000 et un petit baladeur portable CD si vraiment il y a un problème.
+ un système HK LUCAS Performer

à +++
69
Bon, c'est bon, testée en club, en teuf, partout! Et résultat plus que positif! Les quelques bémols à anticiper: prend beaucoup de place... si tes mp3 sont pourris évite (le qualité du son est vraiment bonne), finition des boutons un peu cheapos, et le logiciel manque de clareté.

A part ça c'est l'éclate!!!!
70
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations