Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Mixe faits avec torq et xponent

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 10 171 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixe faits avec torq et xponent
C'est cool d'avoir mis une video de l'xponent, bel objet

pour l'avis,je n'ai pas la meme vision du mixe, ca reste subjectif,

,..pour le xponent en lui meme ca a l'air sympa, le novation nocturne se preterais bien a un soft comme ableton

pour ma part je reste à l'ancienne,deux bonnes platines vyniles,une bonne table et des bons moniteurs,

cool pour les videos

let's groove
Afficher le sujet de la discussion
11
@ les androides: ben oui et non: je suis pas encore satisfait de la qualité sonore des essais, je pense qu'un tutoriel pour faire une vidéo avec une bonne prise de son grace à une webcam serait un plus, je suis en train de voir pour pondre ça pour que tous les proprios de xponent innondent youtube et dailymotion de vidéos de bonne qualité :mdr:

oui je sais c'est pas de la teckno donc tu aimes pas trop mais c'est pas grave

merci au moins de donner ton avis.
cordialement

fabloom
12

Hors sujet : chui plutot breakbeat :clin: mais j'ai pas dis que j'aimais pas, juste que c'est different de mon approche sur serato

13
Réponse de SPARK2 pour faire une vidéo avec la webcam

Citation :
Très simple :
j'enregistre avec une webcam en 30 images/sec, bon éclairage, bon réglage contraste/luminosité/bla bla.
Ensuite le son est repiqué directement en sortie table vers le pc qui a la webacm via le line input de la carte son intégré.

Ensuite 2 solutions :
- soit tu enregistres avec le soft de la webcam en prenant soin de modifier la source du signal audio (line in au lieu de mic intégré).
- soit tu enregistres avec un logiciel audio le line in, puis ensuite post-synchronisation son/image dans un soft de montage vidéo.

Tu auras la même qualité que pour tes mixtapes classique. ;-)

pour cette méthode il faut deux pc, l'idéal serait de pouvoir le faire avec un seul.
pas grave c'est toujours bon a prendre.

@spark2: merci beaucoup pour cette méthode ça marche nickel:clin:
@les androides: pas possible de trouver une analogie entre un mixe sur xponent et un mixe sur vinyl c'est clair! :clin:
14
REPONSE A FABLOOM....hum hum bin frenchement ya encor du boulot mec grrrrrr en + les touches de la xponent sont hyper sensible donc fo y allez doucement mon ga et tu verra ça fonctionne....tu n'est qu'a 1% d'utilisation du potentiel de la xpo il ten rest 99 a decouvrire et tinkiet c dj gwada ki la et ki ka machop xpo la tonton pa pè :furieux:
15
Avec un seul PC c'est possible également mais il faut une machine qui tourne bien.
- soft de mix
- soft d'enregistrement audio
- soft d'enregistrement webcam
Le disque dur a intérêt à ne pas bégayer... :D:
16
@djoufi: merci man

maintenant si ya moyen que tu nous pondes une vidéo avec la xponent a 100%de son potentiel tous les gars du forum te seront reconnaissant... :bravo:

fab
17

Citation : Le disque dur a intérêt à ne pas bégayer...

il a interet a aller vite c'est clair :8)
18
Hiiiiiiii :bravo:
t un pti malin fabloom mais tro de mec serais ravi de pomper le styles donc mix exclusif en live tonton......grrrrrr.....no web no cam hiiiiiiiii
tenez un pti kado les mec pour ce ki veulent une grossse kali t sonor en salle selon l'environnement [IZotope.Ozone.DX.VST.RTAS.v3.08] hiiiiiiiii
si tu cherche tu trouvera @+
19
Zavai oublié si vous avez la chance un jour de bracher votre ptite xpo et ce plug en concert live sur 50kwatts de son jpe vous assurer ke mem johny halliday o stade velodrom passerai pour un minus hiiiiiiiii @+
20

Citation : Merci bp fabloom pour ces reponses precise !!
c'est pas des compliment je dit la verité tu enchaines tré bien tes track et c'est pas aussi facile que çela on plus tu coné t track voila la preuve !!

tiens une autre vidéo ou là je me loupe comme tout le monde ( c'est a l'arrache)
EDIT/ TROUVER CE LIEN QUI PEU ETRE UTILE POUR LES NOVICES EN MIXE (C'EST PAS DE MOI)/http://djdobs.free.fr/InitiationAuMixPourDj.pdf