Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Mixe faits avec torq et xponent

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 10 177 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixe faits avec torq et xponent
djoufi, qu'on pompe ton style ? sur une démo ? :lol: Arrêtes la fumette...

Attention, Izotope 3 est un plugin assez gourmand. Je suis curieux de voir ce que tu penses des basses et des aigues du Xponent sur un gros système. Perso je trouve que la basse manque de quelque chose notamment sur les soca et les dancehall, j'ai l'impression que ça descend moins bas.

J'avais fais l'essai à l'époque avec un pote entre SSL, DVS+U46 et Torq, et bien le mix enregistré avec Torq était toujours plus fade. Même en mettant une FA66 dans Torq le son restait en retrait, donc on a laissé tombé.

Perso j'aimais bien le soft, mais la gestion catastrophique des tags et le son médiocre ne passait pas trop. De plus aucune amélioration sur ces 2 points n'était envisagée, ça m'a achevé...
Afficher le sujet de la discussion
21
@spark: j'ai pas probleme de son avec le mien
faut dire que je mixe sur un pc protable dédié avec juste deux ou trois prog ( word excel...) qui sont pas trop gourmand... bref pour moi c'est que du bonheur...

@djoufi: si tu veux pas qu'on te pompe ton style... essaye quand meme de nous montrer ce que tu fais avec ( lien sur une de tes prod par exemple)histoire de montrer le potentiel que tu exploites
22
[quote

Citation : ]Hiiiiiiii
t un pti malin fabloom mais tro de mec serais ravi de pomper le styles donc mix exclusif en live tonton......grrrrrr.....no web no cam hiiiiiiiii

:mdr:
23
:bravo: donc mito :mdr:
24
De rien djerick je l'accepte volontié tonton hiiiiiii :bravo:
25
[reponse a spark] ok jvoi ske tu ve dir mais jpens ke tu devrai etre plus precis sur ton reglage de table de mix et bien faire l'équilibre en plus la fonction kill est a mon avis efficace et donne de bon resultat sur un gro systeme.....mais tanks pour tes precisions et jferai des test car jnavai effectivement pas vu ce problem....tro bon ce forum @+

ps: izotop tourne trs bien sur un corduo a 1G de mem et donne de bon resultat
26

Citation : donc mito

sans pitié djéric82, en meme temps la vidéo c'est plus galere à faire qu'un mixe audio...le mixe audio tu peux toujours faire plusieurs tentatives avant mais

la vidéo c'est ça passe ou ça casse...
je ne te parle meme pas du streaming... :clin:

grrrrrrrrrrrrrrr
27
Nan, chui pas un vrai, chui un ancien ! :lol:
Non mais ne vidéo même si on voit ta façon de bosser, la sélection et les points d'entrées/sorties des pistes et la façon de le faire ne seront jamais reproductibles à 100%
28
@ fabloom:
Non non, g juste constater en allant voir son hi5.com :mdr:

Donc je confirme mito :8)
Il n'y a pas besoin de vidéo pour juger, l'audio suffit

Excuse moi djoufi si je suis un peu sec, je n'ai rien de perso contre toi, mais il faud ce rendre a l'évidence, tu ne sais déja pas régler un micro :oo: donc le reste me parait peu crédible (pôur le 100 pour cent).
Le fait de ne pas vouloir mettre de vidéo sous prétexte de ce faire piquer des techniques :oo: pour ma part c petit, chaques dj ont leur propre style. Et au début ,comme on là tous fait, pour se forger un style il faud essayer ceux des autres pour voir si ont ne peu pas prendre un truc ou deux en se le mettant a sa sauce .... il n'y a rien de mal au contraire ça flate.
En ce qu'il me concerne au bout de 12 ans de platoches , je n'ai plus besoin de vidéo pour analiser des mix , il suffit d'ecouter.....(pas d'entendre :clin: )

réaliser des vidéos de mix (home studio) n'est pas du "ça passe ou ça casse" c'est exactement le meme procédé que l'audio , si on ce plante on rembobine et on recommence.....

Je n'ai pas la prétantion d'être un dj star loin de là, mais mon expérience faite m'a dit que si on l'ouvre trop il faud le prouver et là c plus dur pour certains que g rencontrer :8)
petite annecdote:
Je bossais en club (résident) un soit disant dj internationnal vennait faire un essay pour prendre ma place (je démissionnais), tu t'attend donc a un mec qui envoie (vue son cv :8O:)......
Je mixais avec l'xponent (et oui en club tout les week end) il est déja arrivé avec son hercule :oops: et vdj :oops: :oops: (en club :oo:). Pour finir tout ces set parcequ'il vidait la piste au bout de 15min avec des tempo a cotés et un micro mal réglé, là je me suis dit que moi a coté j'étais une star :mdr:
avec mes petits clubs de campagnes sur mon cv :bravo:

Rien ne serv d'aboyer si on est pas capable de prouver......
29
Jvoi ke tu te pren pour une star et messie je sai tout toi perdu dan sa ptite campagne.....ouai ouai....en + jsavai pa ke jpouvai abouyé jferai des test pour voir si ça sonne mieu o micro....hiiiii....

Djerick jvai pas perdre mon time a papote avec toi tonton c'est un sujet ki parle de la xponent donc le fait que tu te base sur un pti test ke g pozé vite fait dans ma MODESTE chambre sur le site simplement pour l'utilisation de la xpo ne te convient pas.....grrrrr....a t'entendre parle il me semble

que lon partage pas les mem COULEURS et styles musikal....hiiiii

c'est o pié du mur klon voi le maçon et g rien a prouve surtou pas a toi .....

retournon o sujet svp messie....jprefer discuter avec des ga kom spark ou fabloom sans oublie les autre bien sur qui veulent des conseilles......tu n'en vaut pas la peine mec nul n'avai bezoin dkonetre ton CV si tu cherche du boulot va pecho des champignons dan ta ptite campagne sa te fera les doig

sur ce bon vent messieu ghetta.....
30

Citation : Merci bp fabloom pour ces reponses precise !!
c'est pas des compliment je dit la verité tu enchaines tré bien tes track et c'est pas aussi facile que çela on plus tu coné t track voila la preuve !!

tiens une autre vidéo ou là je me loupe comme tout le monde ( c'est a l'arrache)
EDIT/ TROUVER CE LIEN QUI PEU ETRE UTILE POUR LES NOVICES EN MIXE (C'EST PAS DE MOI)/http://djdobs.free.fr/InitiationAuMixPourDj.pdf