Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Mixe faits avec torq et xponent

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 10 200 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixe faits avec torq et xponent
Ok faut que j'arrete msn question d'habitude si ça d'érange bin dezole...
tanks a ceux qui appreci le son .....je suis actuelment en tournee au suriname pres de la guyane donc j'ai que ma xponent avec moi donc pas de matoss.....ce mix je l'ai fait rapidos pour le forum avec un ordi de merde et un micro simple de chez simple sans table de mixage.....
il etait question d'utilisation de la xponent et non pas de qualitee hiiiii

comme jle dizai on ne partage pas la meme COULEUR musikal et style avec un certain DJ
facile de jouer de la tecnho tonton meme avec ma ptit hercule c pareil jvoi pas tros les performance de la xpo sur ce mix et surtout messie ghetta parle baucoup mais on ne l'entend pas du tout au micro

je n'ai critike personne sur ce forum mais bon merci a ceux qui ont ecoute et appercie.... @+
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Djplayskool a écrit :

Djoufi : ACHETES UN CORRECTEUR ORTOGRAPHIQUE ET UN DICTIONNAIRE

à Djoufi : on dit "achète" quand c'est de l'impératif...
42
Djarno :rocket: :mdr: :boire2:
43
Sans rancune, Djplayskool (j'avais mis "A Djoufi" mais c'était pour toi...)

:clin: BYE
44
Oups , desolé le 1 er lien que j'ai donné est erroné ... voici le bon :

http://dl.free.fr/qW1KbPQxn

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

45
Lol personne n'est parfait !! mais j'essaie de ne pas écrire sms style sur un forum question de principe! :D:
46
@ arkitek...

chapo pour ton mix comme quoi cette xponent reserve beaucoup de surprise

jvous invite a telecharger ce mix ya du taf
47
Il est vrai qu'avec la fonction sync on est pas trop credible surtout pres des anciens qui sont sur leurs platines cd.....donc moi persso en soiree je n'utilise plus cette fonction le pitch etant tres sensible faut y allez doucement et vous verez que le tempo ce trouve rapidement en s'aidant des platines pour varier le son et qui ont aussi la fonction play pause pour le scratch.....
48

suite à mon topic mettre une vidéo sur youtube et dailymtion, j'ai changé la position de la web cam et ça donne ça ( avec window média maker)
si quelqun pouvait me conseiller sur une position plus sympa je suis preneur... :oops:/surface-de-controle-dj/m-audio/Torq-Xponent/forums/t.308132,faire-simplement-une-video-pour-la-mettre-sur-youtube-ou-dailymotion.html
49
50

Citation : Merci bp fabloom pour ces reponses precise !!
c'est pas des compliment je dit la verité tu enchaines tré bien tes track et c'est pas aussi facile que çela on plus tu coné t track voila la preuve !!

tiens une autre vidéo ou là je me loupe comme tout le monde ( c'est a l'arrache)
EDIT/ TROUVER CE LIEN QUI PEU ETRE UTILE POUR LES NOVICES EN MIXE (C'EST PAS DE MOI)/http://djdobs.free.fr/InitiationAuMixPourDj.pdf