Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Mixe faits avec torq et xponent

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 10 204 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixe faits avec torq et xponent

nan ce topic est pas mort suffit que quelqun ait
le courage de poster et hop c'est repartit :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
En tt cas fabloom je trouve que tu gere bien le truc (apart le style musical c pa vraiment mon truc) mais techniquement tu gere trop !!
(et si tu fait une video pour un cours de mixe ça serait cool :D: )
72
Jattend avec impatience ma torq je l'ai commandé ya 2jours :bravo:
sinon jai 2 3 question au passage vit fé :
1/ la version 1.5 du logiciel me sera livré au alors je doit la telechargé et est ce gratuit ,??
2/y a t'ile une entré micro ? si oui est ce qu'il ya des effet pour modifié la voix?

coté technique : (mixe) fabloom si t au passage :clin:
1/qd tu enchaine 2 morceaux (apart si tu connais les titres par coeur et c'est rare !!) est ce que avec torq tu designe a l'avance un poit de Out du titre1 et un autre point de In pour le titre 2 ?? si non c'est quoi votre technique ??
2/est ce que peut creé nos propre effet et simplement les ajouté au logiciel surtout une une effet qui tt les dj l'utilise pour enchainé 2track ça fait comme effet fumé (pchiiiiiiiiiiieeeeeeet) vous voyé laquel ?? si qq la je suis preneur!!
73

Citation : En tt cas fabloom je trouve que tu gere bien le truc (apart le style musical c pa vraiment mon truc) mais techniquement tu gere trop !!

des compliments ça fait toujours plaisir :oops:
mais n'en fais pas de trop: mes chevilles vont enfler
surtout que c'est pas forcément mériter hein ( y a de bien meilleurs mixes sur youtube pour le prouver )

Citation : 1/qd tu enchaine 2 morceaux (apart si tu connais les titres par coeur et c'est rare !!) est ce que avec torq tu designe a l'avance un poit de Out du titre1 et un autre point de In pour le titre 2 ?? si non c'est quoi votre technique ??

désolé de te décevoir mais je choisis l'endroit ou je vais enchainer surtout parceque je connais mes morceaux (et leurs structure)...mais sache que si tu choisis de faire un enchainement sur une loop torq les garde en memoire et donc tu peux refaire le meme enchainement tant que tu veux

Citation : 2/y a t'il une entré micro ?

NON malheureusement!!! :(((

Citation : 1/ la version 1.5 du logiciel me sera livré au alors je doit la telechargé et est ce gratuit ,??

si tu achetes du neuf tu devrais avoir direct la version 1.5 en cd, maintenant vu que tu t'enregistreras au pire tu pourras la charger gratuitement si c'est pas le cas mais j'en doute.
pour info il y a déja une mise a jour 1.5.1 dispo chez m audio
74
Merci bp fabloom pour ces reponses precise !!
c'est pas des compliment je dit la verité tu enchaines tré bien tes track et c'est pas aussi facile que çela on plus tu coné t track voila la preuve !!
75

Citation : Merci bp fabloom pour ces reponses precise !!
c'est pas des compliment je dit la verité tu enchaines tré bien tes track et c'est pas aussi facile que çela on plus tu coné t track voila la preuve !!

tiens une autre vidéo ou là je me loupe comme tout le monde ( c'est a l'arrache)
EDIT/ TROUVER CE LIEN QUI PEU ETRE UTILE POUR LES NOVICES EN MIXE (C'EST PAS DE MOI)/http://djdobs.free.fr/InitiationAuMixPourDj.pdf
76
Salut à tous je poste mon premier video mix sur Audiofanzine !
J'utilise un xponent customisé, un SP-555, un kaoss pad 3 et pour les branchements et limitation des effets une ptite Xenyx502, un Rolls SL 33 Limiter, et un Midi Solutions 4 thru.

La vidéo ci-dessous ne fait que 8 minutes Youtube limitant à 10 minutes, sinon je vous invite à regarder la vidéo en entière sur mon site : https://www.andymacdoor.com dans la rubrique video.
sinon elle est aussi disponible sur Wat.tv :
http://www.wat.tv/video/andy-mac-door-xponent-sp-555-1hrus_1hrhg_.html

Pour ceux qui souhaiterai la télécharger directement pour éviter les coupures par exemple, il suffit de cliquer ici http://www.andymacdoor.fr/flv/Clubbing-Demo-Mix-01.flv

Voila voilà, évidemment vos avis sont les bienvenues, c'est bien pour ça que je post !

PS: ah oui pour le costume néon à mon nom c'est une de mes créa !
77
Je matte ta création et je te donne mon humble avis hein?
pas de probleme
:bravo:

1/ ce serait super sympa si tu nous donnait la playlist pour commencer :(((
je connais pas tout mais je demande qu'à apprendre hein?
2/ mon avis: tu es barré!
3/ mon avis bis: tres bon mix!!!
voila
aux autres de s'exprimer!
78
Wawww cest impressionant mec !!
chapeau a toi ;) j'ai parcouri ton site ausi c fort sympa cke tu fait continu et bonne chance ;)
coment tu fait pour les jingles !?? c toi ou c un logiciel car jconé des logieciel mais leur qualité et bien mediocre a la tienne
79
Merci Merci les gars, pour les jingles je les ai fait avec logic pro 8, je compose avec, pour l'intro c'est un sample d'un avion à réaction avec reverb. puis pour l'appel hotesse, c'est un petit synth tout con avec une grosse reverbe à impulsion (space designer)et la voix c'est ma soeur qui parle. lol

Bon pour la playlist je vais faire un ptit effort je vais l'éditer.