Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 28 302 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
iPad mini suffit ( je dis ça au cas ou, c'est toujours 200€ de moins )
122
par contre comment ca marche la navigation sur TDJ ?
123
Moi je sais pas vu que l'app ne fonctionnera qu'a sa prochaine mise a jour début Octobre.
124
@hugo: Non je vais vendre ma djm :-D

@leo: Ouais j'y ai pensé et la taille est pas dégueu de ce que tu m'as montré
125
Depuis que le 7,9" est sorti, ayant eu les deux pendant un temps, je ne regrette vraiment pas le 9,7", mais c'est qu'un avis personnel !
Je dirais pour conclure sur la taille, que si on souhaite l'utiliser sans S2/S4mk2 7,9" c'est limite mais 9,7" c'est parfait, si on souhaite l'utiliser la plupart du temps sur S2/S4mk2 alors 7,9" est top, autant garder ses sous pour le S2 hein Momo !

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 07:44:15 ]

126
Citation :
@hugo: Non je vais vendre ma djm :-D

J'aurais essayé : ( bon ba ki ki vend son push siouplé ?
127
Comment le S2 controle-t-il l'Ipad ? Un cable spécial ? Wi-Fi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

128
Par USB, les cables sont fournis avec.
129
:bravo:

En ce qui me concerne je revend mon S2 pour racheter le S2 mk2 uniquement pour cette fonction.
Le seul vrai regret pour moi c'est de n'avoir toujours pas de potard pour le filtre.

Sur mon S2, je suis un peu déçu question robustesse, un seul choc (quelqu'un a lâché son macbook pro 10cm au dessus) a eu raison de la carte son qui émet depuis un sifflement super crade, NI va s'en occuper en garantie donc ça va...

Quant aux changements évoqués en début de topic en Maschine mk1 et 2, la couleur change tout en fait, c'est pas grand chose mais c'est majeur la différence que ça fait en terme de lecture et de jeu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

130
Bon pour avoir vu la bete en vrai, les boutons et la finition sont differentes (dans le sens bien mieux), et en effet toujours pas de potard de filtre dedies, mais y a toujours l'option sur le potard de gain.