Depuis que le 7,9" est sorti, ayant eu les deux pendant un temps, je ne regrette vraiment pas le 9,7", mais c'est qu'un avis personnel !
Je dirais pour conclure sur la taille, que si on souhaite l'utiliser sans S2/S4mk2 7,9" c'est limite mais 9,7" c'est parfait, si on souhaite l'utiliser la plupart du temps sur S2/S4mk2 alors 7,9" est top, autant garder ses sous pour le S2 hein Momo !
En ce qui me concerne je revend mon S2 pour racheter le S2 mk2 uniquement pour cette fonction.
Le seul vrai regret pour moi c'est de n'avoir toujours pas de potard pour le filtre.
Sur mon S2, je suis un peu déçu question robustesse, un seul choc (quelqu'un a lâché son macbook pro 10cm au dessus) a eu raison de la carte son qui émet depuis un sifflement super crade, NI va s'en occuper en garantie donc ça va...
Quant aux changements évoqués en début de topic en Maschine mk1 et 2, la couleur change tout en fait, c'est pas grand chose mais c'est majeur la différence que ça fait en terme de lecture et de jeu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
130Posté le 24/09/2013 à 15:44:27
Bon pour avoir vu la bete en vrai, les boutons et la finition sont differentes (dans le sens bien mieux), et en effet toujours pas de potard de filtre dedies, mais y a toujours l'option sur le potard de gain.